barbare ??? quelle utilité ?

Sliwu7

Archer
25 Septembre 2013
22
7
18
Niveau
97
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Hello à tous

voila j'ai actuellement barbare niv. 4, et je me demande si l'investissement pour le niv. 5 et 6 vaut vraiement la peine.

car jusqu'a maintenant je les trouves pas terrible par rapport aux archers.

je voulais vous demander votre avis, les barbares servent t'il vraiment à quelque chose ou sont ils useless ?

que me conseillez-vous ?

merci pour vos réponses :)
 

darkphantom

Valkyrie
14 Juillet 2013
127
4
33
Surement pas a côté de toi ! ^^
Niveau
108
Clan
La Materia Noir
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Augmente les niveaux 6, tu peux les utiliser pour tuer le roi et la reine , ils sont comme des appats pour les héros ;)
 

Sliwu7

Archer
25 Septembre 2013
22
7
18
Niveau
97
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
mouais mais un peu cher de dépenser autant pour les augmenter juste pour tuer les héros alors que quand tu as des archers il finissent par les tuer aussi.
 
9 Juin 2013
22
1
18
Niveau
67
Clan
SCALDO
En groupe mes barbars font des ravage moi perso j en pren 60 par attaque et l enemi prend cher en plus si tu met un sort de rage aie j' en ai mal pour l enemi
 

Sliwu7

Archer
25 Septembre 2013
22
7
18
Niveau
97
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
ok je vous remercie pour vos conseils je vais les upper jusqu'au niveau 6 :) j'avais peur d'investir pour rien mais si vous me dites que ca vaut la peine je me lance ^^
 

Cudzay

Barbare
18 Octobre 2013
7
0
16
30
Gagny
Niveau
62
Clan
French Army Coo
Les archers sont vraiment bien au delà du niveau 4 je trouve, tant que mes archers ne sont pas up 5 ou 6 je prend masse barbare la plupart du temps (niveau 5) et ca fait vraiment carnage ;)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
quand tu fait le Bam les barbares prennent les dommages et les archers les couvrent mais les barbares font une grosse partie du boulot ( d'une ils encaissent et de deux ils tapent fort ) après c’est comme tu veut laisse les lvl 4 si sa te chante mais se serait bête
 

Sliwu7

Archer
25 Septembre 2013
22
7
18
Niveau
97
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
OK, j'ai monté mes barbares niv. 6, un peu dans le doute.... ET LA....SURPRISE !!!!

purée j'ai essayé la technique BAM (Barbare, archer, Minions) OUahhhhhhhh !!!!! j'adore ^^ je suis une vraie fan ^^

merci pour vos conseils les barbares niv. 6 c'est vraiment la grande classe et ca coute rien du tout ^^
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Sliwu7 a dit:
OK, j'ai monté mes barbares niv. 6, un peu dans le doute.... ET LA....SURPRISE !!!!

purée j'ai essayé la technique BAM (Barbare, archer, Minions) OUahhhhhhhh !!!!! j'adore ^^ je suis une vraie fan ^^

merci pour vos conseils les barbares niv. 6 c'est vraiment la grande classe et ca coute rien du tout ^^
C'est Normal, plaisir ;-)