Barch de luxe, et IA de bulot.

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Ho cavahein, j'ai trompi.

Mais tu ressens quand même le coût quand tu farm. Toi tu t'en fous, tu farm plus^^.

Je farm juste le DE, donc effectivement le rose je fais pas attention.
Mais là depuis la MaJ on a bien ressentit le bouleversement du MM : 3 minute de recherche et 2 T9 de plus en face et leur top 6 maxé face à notre top 3 maxé uniquement :/
 
25 Mai 2015
27
5
18
44
Niveau
116
Clan
# Overlord #
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Même bien déblayé, parfois elle ne s'attaque pas au bâtiments qui sont à distance derrière un mur, et préfère ressortir pour détruire une cabane ou caserne. S'habituer je veux bien, déblayer je veux bien, mais il y a quand même un souci, son comportement est pas très logique. Comme si elle privilégiait les bâtiments sans aucun remparts, même s'il y en a des plus proches à distance de tir, mais derrière un mur... :(
Il m'est arrivé exactement la même chose ! Les réserves à portée de tir quelques cases devant elle, et non, elle préfère piquer un 500m pour aller tirer sur un bâtiment qui n'est pas derrière un mur ... que dire ??
Cette nouvelle IA ne me convainc guerre ...

Actuellement je vois un changement d'IA, soit, mais je n'appelle pas ça une amélioration.
Je n'ai pas encore testé les golems qui tapaient comme des sourds sur des murs pour entrer dans un compartiment vide, à voir si cela a réellement été corrigé ou si en fait ils ont simplement fait une modif un peu l'arrache, ce que je suspecte :(

C'est dommage, je reste sur ma faim car j'attendais une IA un peu plus intelligente, là elle est juste différente !
 

Herg

Guérisseuse
31 Janvier 2014
157
57
43
46
Toulouse
Niveau
113
Clan
saucisse de TLS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Il parait évident de ce que j'ai pu lire que c'est pour limiter le farm...
 

rellas

Barbare
4 Juin 2015
3
0
16
41
Niveau
107
Clan
Renaissance
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Franchement cette maj me dégoûte.

Déjà avec les antécédents de coc et la gemme à gogo, j'étais frustré de farm en voyant des gros joueurs actuel et des amis avec des hdv 10 maxer et des profils risible avec moins d'or, d'elixir rose et noir piller que lorsque j'étais encore hdv 8...
Sérieux, ils se font comment les 250 remparts niveau 11 avec 500 k or et 500 k elixir... LOL
Bref, je suis passé outre en me disant : "c'est pas grave je peux utiliser des p'tites techniques pour rattraper ce niveau genre du zeus pour faire du noir, du pillage intensif en barch pendant deux heures sur des villages abandonnées. C'était long mais ça avancé correctement.

Aujourd'hui on retire le pillage avec la foudre.
On pourri le barch.
On augemente la difficulté du pillage.

C'est quoi le message?
Si vous voulez maxer un hdv, vous allez en chiez car on veut pas de vous dans notre nouveau système de league pour l'élite avec une majorité de gemmers et ghost user?
Ou alors free to pay, crétin...

Bref j'aurai du moi aussi utiliser le petit complément de gemme gratuite pour passer hdv10 maxer. Quand certain de mes proches m'ont assurer qu'il y avait pas de risque et que j'ai dit : "oui mais non, je fais ça réglo et j'aurai aussi la satisfaction de l'avoir fait..." et que maintenant ils sont tous hdv 10 maxer ou presque et que j'ai bien du mal a finir remparts et héros du hdv 9, je réalise qu'à ce jour avec cette maj, supercell me l'as bien mise profond.

Enfin bref, ce sera au final mon seul post sur ce forum et tout ça pour rager, lol.

Allez bon courage à vous sur ce jeu, il en faut. Il vous en faudra encore plus pour rattraper si le hdv 11 sort prochainement...
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Franchement cette maj me dégoûte.

Déjà avec les antécédents de coc et la gemme à gogo, j'étais frustré de farm en voyant des gros joueurs actuel et des amis avec des hdv 10 maxer et des profils risible avec moins d'or, d'elixir rose et noir piller que lorsque j'étais encore hdv 8

C'est quoi le message?
free to pay, crétin...


Enfin bref, ce sera au final mon seul post sur ce forum et tout ça pour rager, lol.

Allez bon courage à vous sur ce jeu, il en faut.

Alors alors alors...

Chacun fait ce qu'il veut de ses sous, et même si dans le top 10 mondial actuel y'a une petite fortune dépensée pour 8 / 9 d'entre eux qu'est ce que ça peut faire ?

"Free to pay, crétin" ?

Je comprends pas bien je dois dire... On installe le jeu sur son téléphone ou sa tablette, on fait mumuse quelques minutes avec tous les boutons et on voit qu'on peut acheter des gemmes pour avancer plus rapidement / booster / accélérer ... Ca fait 2.5 ans que je joue et le pouvoir de l'argent est un paramètre du jeu.

C'est le but de supercell.

Enfin quoi, on sait tous ce que c'est des achats intégrés et on sait tous que certains vont dépenser des fortunes pour nous laminer la tronche / se la raconter / s'amuser (oui oui certains ne conçoivent pas d amusement a maxer un village sans gemmer, ils trouvent ça long et chiant) .

Certains dépensent des fortunes, d'autres rien du tout et le gros des joueurs, quelques euros / dollars / yens.

Le monde est injuste c'est comme ça IRL, c'est comme ça dans coc ;)

Pourquoi se pencher sur le profil des autres ?

Pourquoi quand tu galère à économiser en vue de t'acheter une maison rager contre un riche qui lui s'en paye une 5 fois plus chere que la tienne sans meme sourciller ?

Je reste surpris de la propension croissante à regarder ce que font les autres et comment ils le font, par quels moyens, si ça vous intéresse de savoir faut pas rager quand vous réalisez que l'argent remplace le temps / le talent.

Personnellement j'en suis a 100€ de gemmes sur la totalité de mon temps de jeu. Je tire pas plus de fierté que ca de mon village, ni de honte à y avoir mis un peu de sous,j'me me gere et je gere mon compte comme je l'entends.

Le courage dont tu parles est peut être celui de s'occuper de soi et pas des autres, en tous cas moi contrairement à certains ca me fait sourire plutôt que m'énerver ces fameux profils de payeurs.

A la,relecture, mes propos sont un peu abrupts, n'y vois aucune méchanceté, juste un étonnement & un agacement croissant face au décorticage de profils et les critiques qui en découlent depuis quelques temps.


Sinon oui le barch ou dérivés a baissé en rentabilité... Pas de quoi fouetter un chat non plus pour moi qui suit hdv10 avec que heros - murs et nouveautés de la MAJ a up
 
  • Like
Reactions: 4 people

Ian*Jackson

Gargouille
19 Janvier 2014
55
16
23
41
Dans Ton village
Niveau
140
Clan
I Eat Noob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Non mais lol, j'adore ton post Couz :)
Ce qui m'a le plus marqué dans cette MAJ personnellement c'est le prix du barch évidemment mais aussi, très embêtant, le fait qu'il va falloir encore dépenser beaucoup de noir pour Up les fameux sorts de la caserne noir. Et cela me casse le moral a un point... encore perdre du temps pour les heros max.
A moins de négliger le up des nouveaux sorts, mais je ne suis pas pour :(
 
  • Like
Reactions: 4 people

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Non mais lol, j'adore ton post Couz :)
Ce qui m'a le plus marqué dans cette MAJ personnellement c'est le prix du barch évidemment mais aussi, très embêtant, le fait qu'il va falloir encore dépenser beaucoup de noir pour Up les fameux sorts de la caserne noir. Et cela me casse le moral a un point... encore perdre du temps pour les heros max.
A moins de négliger le up des nouveaux sorts, mais je ne suis pas pour :(

Tout un planning de ups de heros foutu en l'air pour moi aussi... Mais qui sait, peut être un investissement à long terme ces sorts.

Le séisme me plait bien en tous cas, en theorie uniquement pour l'instant vu que mon usine de sorts noirs est en cours de up 2, par contre le poison suis assez déçu. A voir en le uppant, mais ça sera le séisme en premier je pense pour moi.
 

BloWer

L'éventreur
8 Juillet 2015
35
1
23
26
Niveau
58
Clan
THE 200 CLUB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
roh lala