Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

BARCH vs BAM

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par mikaeru13, 7 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    L'intérêt du BAM est vraiment la vitesse, donc pour faire au plus vite, quand j'en fait, je fais 2 casernes de full barbare, 2 full archer et les deux casernes noir full minions

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    Le bal ca utilise de l elexir noir qui ne part pas dans l upgrade des heros et ca c est MAL tres tres mal!!

Les pauvres heros ne monteront pas assez vite... Pourquoi tant de haine....

3. AQbosssss

AQbosssss Mais pour toi ce sera seigneur

23 Juillet 2014
    487
    81
    Élixir:
    1159 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    "sea teeth"
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Tu dépenses peu d'elixir noir et au final le bénéfice augmente avec le bam

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Hugues

Hugues Nain des montagnes

11 Mai 2014
    420
    138
    Élixir:
    1694 
    Or:
    Handball / Clash of Clans / Minecraft
    Niveau:
    117
    Clan:
    FRENCH LEGION
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je suis sceptique sur le fait que gagner 2/3 minutes par attaque, contre de l'elixir noir, faut voir si avec l'elixir noir supplémentaire se rattrape.

5. poutoum

poutoum Gobelin

22 Octobre 2014
    69
    46
    Élixir:
    1183 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    les chefs 3.0
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Personnellement, je farme toujours, pour 220 places, avec environ 90 barbares, 90 archers et 20 minions. J'utilise les minions surtout pour pénétrer et taper les réserves quand il y a un mortier casse-bonbon, mais quand l'argent est dans les réserves ils restent au chaud.
    Selon moi, le mieux c'est d'essayer de les utiliser le moins possible pour économiser l'EN (10 par minion c'est pas négligeable, ça représente quand même 6 minutes pour une foreuse 6), ils servent surtout en "roue de secours" en cas de fail, ou s'il reste une réserve debout...

Sincèrement le gain de temps est pas phénoménal, 2/3 minutes comme dit plus haut.

A voir avec ta propre expérience, essaye les deux et tire tes conclusions, c'est encore le meilleur moyen de déterminer laquelle est la meilleure;)

2 personnes aiment ça.
  6. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    le problème des héros n'est pas forcément le cout en EN mais le temps qu'il faut pour les augmenter donc dépenser ton EN est pas forcément dramatique.

mais effectivement je déconseil le BAM avant en dessous de cristal car c'est difficile de se faire de bon bénéfice en EN

7. poutoum

poutoum Gobelin

22 Octobre 2014
    69
    46
    Élixir:
    1183 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    les chefs 3.0
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Pas forcément, je farme dans les 1500 trophées en BAM, et j'arrive à me faire 400-500 EN par attaque en moyenne sans le viser particulièrement, merci la 2ème foreuse en hdv 8.

8. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    oui effectivement j'avais oublié cette deuxième foreuse dès le hdv 8. t'es hdv combien poutoum? et tu trouve des bon butin à 1500?

9. poutoum

poutoum Gobelin

22 Octobre 2014
    69
    46
    Élixir:
    1183 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    les chefs 3.0
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Je suis hdv 9, je trouve encore des bons butins entre 150 et 250k, mais j'ai l'impression que ça se raréfie peu à peu, hier soir et depuis plusieurs jours, j'avais du mal à trouver une bonne partie...
    Je vais peut-être remonter un peu.

Après je vise surtout l'or, je me fiche de l'elixir, et l'elixir noir je me sers s'il y en a mais ça n'est pas mon but premier. Le farm reste assez convenable, sans gemmer les casernes, j'arrive à tenir les 800k par heure, voire 1 million quand j'ai de la chance.

10. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    je suis dans le même cas mais je farm en or1. la rentabilité est un peu la même sa dépend des jours.

si tu trouve une meilleure zone envoie moi un MP