• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Base de farming (lv 60 à 70)

Zattsmcpe

Barbare
29 Janvier 2014
13
0
16
24
Niveau
68
Clan
DragonFire
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
image.jpg
Hey voila une petite base de farming:
 

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Mmmmm ... 14/20 :

- AA beaucoup trop exposées
-2 dèfenses dehors donts une tour de sorciers sa craint
-un mortier trop exposés
-chateau de clan et roi des barbares facile a "sortir"`

je te conseil de remplacer ton mortier trop éxposé par la tour d'archers juste derriere ; de remplacer ton chateau de clan et roi des barbares par les deux extracteurs d'elixir noir ; de mettre ta tour de sorcier a la place d'une defense moins inmportante qui est a l'interieure , ou a la place de la cabane d'ouvrier au nord ...

Bonne chance ! ;-)
 

Zattsmcpe

Barbare
29 Janvier 2014
13
0
16
24
Niveau
68
Clan
DragonFire
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
ma base va changer mais merci pour les petits conseils.
 

Thomas4382

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
347
139
58
25
91200
Niveau
171
Clan
Phoenix spirit
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Tu a passer ton hdv 9 trop rapidement, t'es AA sont trop accessible un de tes mortier est très mal positionné TDS a rentrer. Et up bien t'es défense
 

sponge bob

Barbare
12 Janvier 2014
5
0
16
Niveau
74
Clan
Ride Or Die
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
pour moi c'est une erreur de mettre tous ses réservoirs dans le meme compartiments autant les séparés pour minimiser la casse en cas de grosse attaque
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salut,

Que dire.. tout est a faire. Tes defenses ont un niveau bien trop bas.. certaines ne sont meme pas encore faites..
Priorises tes arcs x/mortiers/Tds et def AA dans un premier temps. Ca t'aidera a mieux te defendre. Disperses tes reserves pour eviter qu'on te vole tout une fois au milieu.
Centres ton Chateau de clan pour eviter qu'on ne te sortes tes troupes trop facilement.

Deja avec ca ce sera un peu mieux parce que la c'est un peu catastrophique sans vouloir etre mechant.

Bon courage en tout cas.