• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Base de guerre by Notabene

Dark Lord

Chevaucheur de cochon
15 Aout 2014
75
13
23
Nivelles
Niveau
173
Clan
Belgium Elite
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
M'inspirant des fameux villages anti 3* je viens de réaliser ma première base de guerre perso.

Je compte la tester au cours de la guerre de ce weekend.

Qu'en pensez-vous?

Notabene

original-3f92f6fd71f5da551c8b6f534a6f1e30.png
 

Mykä

Archer
21 Juillet 2015
16
3
18
34
Niveau
122
Clan
Breizh Celtiks
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut Notabene,

Déjà félicitation pour avoir eu la patience de créer ton propre village plutôt qu'en piquer un tout fait ^^

A première vue, je dirai que c'est typiquement un village piège car on n'arrive pas à imaginer l'emplacement des pièges et teslas. Il paraît "désordonné" (sans connotation négative) et c'est justement ça qui peut laisser perplexe l'adversaire, au point de squizzer ton village ? Et pourtant, en y regardant de plus près, il a selon moi la particularité d'être anti-mobaga. Ou les ballons vont tourner tout autour du centre, ou bien ils vont se concentrer et être à la portée des TDS avec dégâts de zone.

En terrestre j'ai là quelques doutes :
1- Tes pièges sont trop à l'extérieur. Tu seras attaqué depuis le nord, car ton hdv est presque à portée de main. Donc je te conseillerai de les rentrer.
2 - Tes teslas ne seront efficaces que si elles sont proches les unes des autres. Dans bcp de village hdv9, elles sont situées au pied de l'hdv. Cette force de frappe concentrée sera déterminante contre golems et pekkas.
3- Dans l'ensemble, tes bâtiments situés hors des murs ne sont pas protégés. Attention au grattage !

En espérant t'avoir aidé. Bonne GDC :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonsoir,
concernant les points positifs:
  • design asymétrique
  • reine centrée
  • hdv difficilement déclenchable
concernant les points négatifs:
  • mauvais placement des pièges (beaucoup d'espace disponible à l'intérieur du village et pourtant les doubles bombes géantes sont très excentrées et facilement déclenchable avec un simple cochon kamikaze, idem pour les ressorts qui ne sont pas très efficaces dehors)
  • arc-x dans le même compartiment
  • énormément de free-building (plus de 10% offert au sud à mon avis)

Note: par rapport aux teslas, je ne suis pas d'accord avec Mykä car elles servent aussi à surprendre l'adversaire. De plus, quand elles sont trop proche de l'hdv, elles peuvent entraîner la chute de ce dernier lors des attaques ballons.
Note 2: le placement des pièges s'adapte en fonction de l'angle d'attaque généralement choisi par tes adversaires (mais actuellement, ils sont mal placés)
Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire ;)
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Arc x et est trop coller de aa. Quand reine et arc x et aa font une ligné droit y a très gros risque de prend très avec des ballon au passage . Le piège squelette de 2 h il faut changer l'emplacement . Il n'a aucun utilités contre air ou sol.