• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

BASE HDV7

Oeuf à la Coc

Chacun son molosse !
21 Aout 2014
25
5
18
27
France
Niveau
144
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut à vous les clashers Français ! :)

Je poste aujourd'hui une nouvelle discussion pour vous faire part de ma base ( mode FARM ) crée de A à Z par moi !
La voici :
wiqa9j.jpg

Dans cette formation les défenses sont en formation "Triangle " le plus important /!\ ce qui couvre entièrement le village qui est impénétrable.

Aussi, si vous regardez bien en bas du village, les canons ne sont pas fermés par des remparts pour que les Géants se fassent piéger par les ressorts hihi:D!
À vous de juger, n'hésitez pas a poser des questions ou donner votre avis !
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
il est bien ton vivi bravo ;) j'ai pas grand chose a dire dessus ;) mais moi je n'aime pas de trop la formation triangle des def...
 
  • Like
Reactions: 3 people

6la

Saigneur de Guerre
16 Aout 2014
44
43
33
26
74
Niveau
100
Clan
La Chute
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Dommage de monter maintenant hdv8, de plus attaque aerienne t'es dans la m****, ton mortier en haut est trop excentré.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Oeuf à la Coc

Chacun son molosse !
21 Aout 2014
25
5
18
27
France
Niveau
144
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Oui j'ai vu.. J'ai refais mon vivi je l'éditerai une fois de plus ;)
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Un vrai vivi farm c'est réserves bien au centre, mortiers bien protégés et qui couvre tout le village, défenses aériennes qui couvre au maximum le village et pas trop exposées pour les attaques aériennes, les tours sorciers au bord et si possible près des réserves pour les protéger et pour protéger le bord du vivi en même temps, les canons tours archers au bord du vivi pour protéger l’intérieur du village et le roi si possible au centre aussi, le reste a l’extérieur. Le tout pas trop compacté pour pouvoir mettre des pièges dans le vivi et les teslas au centre pour protéger encore mieux les réserves et l'hdv dans un coin le plus loin possible du vivi ;)

Pour t'aider va sur clash of clans builder pour voir des exemples de vivi ;)
http://clashofclansbuilder.com/
 

Amanoth

Barbare
4 Aout 2014
1
0
16
42
Niveau
47
Clan
BAD BOYS FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Faut surtout éviter d'avoir les réserves toutes au même endroit pour éviter les rush gobelins dessus.