Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

BASE HDV7

Discussion dans 'HDV 7-' créé par Oeuf à la Coc, 21 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Oeuf à la Coc

Oeuf à la Coc Chacun son molosse !

21 Août 2014
    24
    8
    Élixir:
    1018 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    BIG FAMILITY TEAM
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Salut à vous les clashers Français ! :)

Je poste aujourd'hui une nouvelle discussion pour vous faire part de ma base ( mode FARM ) crée de A à Z par moi !
    La voici :[​IMG]
    Dans cette formation les défenses sont en formation "Triangle " le plus important /!\ ce qui couvre entièrement le village qui est impénétrable.

Aussi, si vous regardez bien en bas du village, les canons ne sont pas fermés par des remparts pour que les Géants se fassent piéger par les ressorts hihi:D!
    À vous de juger, n'hésitez pas a poser des questions ou donner votre avis !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. max le fou 59

max le fou 59 Gobelin

4 Mai 2014
    137
    10
    Élixir:
    718 
    Or:
    beaucoup de choses
    Niveau:
    80
    Clan:
    clasheurs
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    il est bien ton vivi bravo ;) j'ai pas grand chose a dire dessus ;) mais moi je n'aime pas de trop la formation triangle des def...

3 personnes aiment ça.
  3. 6la

6la Saigneur de Guerre

16 Août 2014
    44
    52
    Élixir:
    1049 
    Or:
    Terminal ES
    Niveau:
    100
    Clan:
    La Chute
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Dommage de monter maintenant hdv8, de plus attaque aerienne t'es dans la m****, ton mortier en haut est trop excentré.

5 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Oeuf à la Coc

Oeuf à la Coc Chacun son molosse !

21 Août 2014
    24
    8
    Élixir:
    1018 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    BIG FAMILITY TEAM
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Oui j'ai vu.. J'ai refais mon vivi je l'éditerai une fois de plus ;)

5. max le fou 59

max le fou 59 Gobelin

4 Mai 2014
    137
    10
    Élixir:
    718 
    Or:
    beaucoup de choses
    Niveau:
    80
    Clan:
    clasheurs
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Un vrai vivi farm c'est réserves bien au centre, mortiers bien protégés et qui couvre tout le village, défenses aériennes qui couvre au maximum le village et pas trop exposées pour les attaques aériennes, les tours sorciers au bord et si possible près des réserves pour les protéger et pour protéger le bord du vivi en même temps, les canons tours archers au bord du vivi pour protéger l’intérieur du village et le roi si possible au centre aussi, le reste a l’extérieur. Le tout pas trop compacté pour pouvoir mettre des pièges dans le vivi et les teslas au centre pour protéger encore mieux les réserves et l'hdv dans un coin le plus loin possible du vivi ;)

Pour t'aider va sur clash of clans builder pour voir des exemples de vivi ;)
    http://clashofclansbuilder.com/

6. Amanoth

Amanoth Archer

4 Août 2014
    1
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    BAD BOYS FR
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent III
    Faut surtout éviter d'avoir les réserves toutes au même endroit pour éviter les rush gobelins dessus.