• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Base Hdv9 Anti 3 Stars !!!

Vous trouvez la base comment ?


  • Total de votants
    8
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai look le château de clan :rolleyes:
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ça valait bien le coup de flouter tout le reste ! :hilarious:
 

MARIE XX

Ancien
11 Octobre 2016
286
424
93
67
Haute - Marne
Niveau
171
Clan
1 contre 8
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PU8U8RYG?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Base que tu as créée ? UKen Ytb , je l'ai déjà vue plusieurs fois en gdc, pas dans des clans français.
Je l'ai déjà rasée avec mon hdv 9, avec des sorcières, en gdc, une base comme ça, on ne la fait pas en aérien, le but c'est 3 étoiles
 
  • Like
Reactions: UKen and euldave

UKen

Archer
23 Juin 2018
17
0
1
33
Base que tu as créée ? UKen Ytb , je l'ai déjà vue plusieurs fois en gdc, pas dans des clans français.
Je l'ai déjà rasée avec mon hdv 9, avec des sorcières, en gdc, une base comme ça, on ne la fait pas en aérien, le but c'est 3 étoiles

Voilà déjà en mobal pas possible , mais en sol j'ai jamais eu 3 Stars donc je veux voir..
 

UKen

Archer
23 Juin 2018
17
0
1
33
Base que tu as créée ? UKen Ytb , je l'ai déjà vue plusieurs fois en gdc, pas dans des clans français.
Je l'ai déjà rasée avec mon hdv 9, avec des sorcières, en gdc, une base comme ça, on ne la fait pas en aérien, le but c'est 3 étoiles

Et oui je l'ai créer
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Loin de moi l idée de critiquer, mais je rejoints l avis général. Ta base me parait abordable en aérien avec un aqh bien fait de l ouest au nord. Ça élimine au moins 2 aa et les troupes cdc. Mobal par le sud ouest pour finir le travail. Meme si pas triplé, tu fais un gros pourcentage. Je suis surpris que tu n aies pas pris plus de dégat avec cette compo. Mais si elle fonctionne, garde la. Tu trouveras toujours un joueur pour te tripler, ça ne veut pas dire que la base est mauvaise. (enfin pas toujours)
 

UKen

Archer
23 Juin 2018
17
0
1
33
C'est vrai mais pour l'instant elle s'est fait attaquer plus de 20 fois jamais tripler , en gdc et pourtant on est clan 16 donc ce sont pas des noobs qui m'attaquent et sur mon autre compte lorsque j'étais hdv 9 , j'ai eu 2 fois rasé mais sur 100 fois au moins
 

UKen

Archer
23 Juin 2018
17
0
1
33
Bonjour

J'aimerai savoir à quoi cela sert d'ajouter quelqun en ami vu qu'à part voir lorsqu'il est connecté et dans quel clan il est , cela n'a aucun intérêt.

Je pense que ce serait une bonne idée si on pouvait se lancer des défis ( comme dans Clash Royal) et si on pouvait communiquer avec la personne en question.

Ce serait génial vu que pour l'instant j'ai plein d'amis mais l'impossibilité de communiquer avec eux est une impasse très gênante.

UKen