• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Base Hdv9 Anti 3 Stars !!!

Vous trouvez la base comment ?


  • Total de votants
    8

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Rasée en one shot avec une compo no brain. Base à oublier
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
même pas max.... one shot lol
Capture d’écran 2018-08-09 à 14.44.49.jpg

Capture d’écran 2018-08-09 à 14.45.13.jpg
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Allez...pour partir sur une note positive, je vais le copier et le mettre "un peu" sur mon hdv9 max en vivi principal pour lui donner un peu de chance d'exister ;)
 

UKen

Archer
23 Juin 2018
17
0
1
33
encore une fois, aucun de nous deux ne connaissait le cdc adverse lors de nos attaques (le but est de tester la base et pas de prouver que ton vivi ne tient pas) , le deuxième replay est fait sur un vivi max et enfin, les pièges et cdc, cela se démine a la première attaque.

Perso, avec la compo que j'utilise, j'ai pas besoin de connaitre les pièges :hilarious:

tu nous a présenté un vivi anti mobal et de prime abord, c'est vrai que ça a pas l'air simple...le challenge était la, le perf en aérien. Et quoi que tu dises, le défi a été relevé.

Et pour te montrer a quel point je suis joueur, pour encore plus de tests et cette fois ci, pas d'histoire de connaitre les cdc ou pièges, max ou pas, j'utilise cette base max en gdc.
Je suis 15ème sur la map, si je me fais perf, c'est pas dérangeant car la guerre ne se joue pas a ce niveau.
Afficher la pièce jointe 21359

je te donnerais bien sur les résultats..

Ok super mais j'ai changé la disposition des pièges, je l'ai modifiée pour que ça fasse plus mal
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ok super mais j'ai changé la disposition des pièges, je l'ai modifiée pour que ça fasse plus mal

Non...mais la messe est dite là. Trop d'eau bénite tue le cocotier mais apparemment pas la foi dans nos envies d'invicibilitées.
Tiens, du coup je vais me faire un petit démineur sur la toile histoire de voir si la foi, je l'ai toujours :asshat:
 

Seraf81

Gargouille
15 Mars 2018
52
14
23
53
Niveau
211
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Bonjour. Pour ton hdv9 j avais le même vivi sur mon hdv9 et je prenais presque tout le temps 3 étoiles en gdc. Donc pour moi ce vivi n'est pas top. Surtout maintenant avec les sorcières. Bon courage sur tu le conserve.
 
  • Like
Reactions: Sol