• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Base Hdv9 Anti 3 Stars !!!

Vous trouvez la base comment ?


  • Total de votants
    8

UKen Ytb

Barbare
6 Aout 2018
14
0
16
33
Bonjour , réellement, aucune base hdv 9 est invincible mais lors d'une guerre , tout loupé sur votre vivi peux être fatal à l'équipe adverse . Je pense avoir trouvé une bonne base qui donne de nombreux résultats alors que je ne suis pas maxé vu que je suis passé il y a 1 mois hdv 9. Alors lorsque le vivi sera max ca risque de faire très mal.
Malgré le château de clan vraiment "mal placé " et les Défenses Anti Aériennes placés également à des endroits imprévisibles , en Mobal cette base n'a jamais pris plus de 68% et ce n'est pas une blague.
Et pourtant , même en compo sol je ne me suis jamais pris plus de 77%.
Difficile à croire mais c'est vrai alors dites moi ce que vous en pensez ?

UKen
 

UKen

Archer
23 Juin 2018
17
0
1
33
Bonjour, désolé mais je n'ai pas compris votre réponse? Pour insérer une image je pensais qu'il fallait appuyer sur la petite image dans une réponse comme celle ci et là on me demande l'URL, donc pourriez vous m'expliquez comment ça marche
Merci d'avance:)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
c'est celle d'un vivi max que tu nous montre lol Ce n'est pas donc pas le tien.

avec 2 AA prenable + cdc avec un aqh, 1 autre aa prenable, le perf en mobal est assuré a qui sait jouer un minimum aérien. Je pense aussi pouvoir le perf en gowipe ou en go hog.
 

UKen

Archer
23 Juin 2018
17
0
1
33
c'est celle d'un vivi max que tu nous montre lol Ce n'est pas donc pas le tien.

avec 2 AA prenable + cdc avec un aqh, 1 autre aa prenable, le perf en mobal est assuré a qui sait jouer un minimum aérien. Je pense aussi pouvoir le perf en gowipe ou en go hog.

Il faudrait que tu attaques ma base en live pour voir je sais que les AA sont placés bizarrement mais j'ai tout repoussé pour l'instant