• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Base populaire HDV 10 adapté HDV 9

Lichamax

Archer
24 Octobre 2013
17
2
18
33
Sarthe
Niveau
129
Clan
Taul Clan's
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/22PVUGLR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut à tous amis Clasheurs et Clasheuses,

Voici ce vivi que je vois très souvent en HDV 10 et que je souhaitais adapté pour mon village :


848238MyHDV9.png


Comme je me prend souvent des attaques en Gowip ou ballon / molosse, je me suis mis en tête de tester ce village, après quelques moment passé à me casser la tête pour organisé le milieux (Qui est habituellement utile grâce au TDE en HDV 10) je pense avoir trouver une solution intéressante mais qui me parait "vide". Pour moi il manque une def pour que ce soit vraiment solide.

Je vais tester ce village en GDC vendredi soir, et j'aimerais avoir vos impression et des conseil pour améliorer cette base. Je vous informerais bien sur de son éfficacité, ou pas dès la fin de la Guerre.

A vos clavier !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oublie les 2 réserves d'or au milieu -selon moi-
Il te faut de la def ou des pièges au milieu, c'est avant que tu dois ralentir les adversaires ^^
Tu pourrais par exemple mettre ton AA du nord-ouest à la place de la réserve d'or du centre qui est la plus proche de ton CDC
L'autre par contre j'sais pas trop :/
 
  • Like
Reactions: 2 people

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
on voit trop souvent ce village , donc maintenant presque tout le monde sait comment l'attaquer,si j'etais toi je prendrais un vivi hdv9 anti-3 etoiles
 
  • Like
Reactions: 2 people

prophe5

Archer
26 Juillet 2014
25
4
18
37
Niveau
117
Clan
Flexiforce
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
ce village est archi connu et à même pris 3 étoiles en gowipe d'un autre hdv9 a notre dernière gdc
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lichamax

Archer
24 Octobre 2013
17
2
18
33
Sarthe
Niveau
129
Clan
Taul Clan's
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/22PVUGLR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut à tous ,

Merci pour vos réponses, bon je vais aller au bout de ma réflexion et le test sur ma prochaine GDC d'autant que notre adversaire a au mieux les porc Max, ils ont golem 1 et pekka 3 uniquement.

Et pour la suivante je testerais un vivi anti 3 étoiles.

Encore merci pour vos réponses.
 

pepsilive

Gobelin
14 Mai 2014
30
0
33
France
Niveau
129
Clan
les vieux geeks
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Hum ... Gros risque de se faire raser avec ce vivi.
Pas de double bombes, AA très exposées et pas suffisament protégées des molosses.
CDC non centré.
Je trouve que ce vivi est un condensé de ce qu'il ne faut pas faire.
Il a au moins ce mérite
 

BBenajji

Barbare
28 Aout 2014
3
0
16
47
Niveau
72
Clan
Les braves
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut à tous amis Clasheurs et Clasheuses,

Voici ce vivi que je vois très souvent en HDV 10 et que je souhaitais adapté pour mon village :


848238MyHDV9.png


Comme je me prend souvent des attaques en Gowip ou ballon / molosse, je me suis mis en tête de tester ce village, après quelques moment passé à me casser la tête pour organisé le milieux (Qui est habituellement utile grâce au TDE en HDV 10) je pense avoir trouver une solution intéressante mais qui me parait "vide". Pour moi il manque une def pour que ce soit vraiment solide.

Je vais tester ce village en GDC vendredi soir, et j'aimerais avoir vos impression et des conseil pour améliorer cette base. Je vous informerais bien sur de son éfficacité, ou pas dès la fin de la Guerre.

A vos clavier !
Perso les mortiers je les metrais derrière les resevoires
 

Lichamax

Archer
24 Octobre 2013
17
2
18
33
Sarthe
Niveau
129
Clan
Taul Clan's
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/22PVUGLR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut à tous !

Je reviens vers vous comme promis après avoir tester cette base ! Nous sommes tombé contre des Noobs, je me suis prix deux attaques sans perdre une étoile. Cependant il faut faire la part des chose, il ne savait pas très bien attaquer, donc forcément je ne vais pas m'enjailler en disant que j'ai réussi deux défenses face à deux HDV 10 !
Je vais ressayer ce village sur une autre GDC avec des players qui auront des troupes et un niveau d'attaque plus fort. Et à ce moment la nous verrons son efficacité.

Voici les Screen :

997847MAPGDC.png


Comme je vous le disait ce sont vraiment des noobs !

941297Def1HDV102.png


Première attaque face au deuxième d'en face, rien à dire à part le niveau des troupes qui sont vraiment faible du coup on ne peut être objectif sur l'efficacité de ma défense.

530284Def2Hdv101.png


Deuxième attaque face au premier de leur clan, la les troupes sont max (hormis les héros), la sa commence a être intéressant mais vu la structuration du village il aurait pu se rendre compte que ses cochons allaient tourner.

Conclusion, même si ce n'est pas deux grosses attaques, on peut voir qu'ils ont tout les deux attaquer par le haut du village. Je pense pour la prochaine GDC rentrer mes héros dans le carré centrale et sortir ma réserve d'or.

Voilà pour vous amis clasheurs.

Bonne journée à tous !
 

Darsh_92

Gobelin
24 Mars 2015
41
35
33
44
Niveau
108
Clan
Zob
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
GG pour tes deux def quoi qu'il arrive mais je ne pense pas effectivement que ça dure
 
  • Like
Reactions: 2 people