• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

- BastoOv - lvl 115 - Remparts 9 & Rusher Master Down :)

Sylen

Gargouille
22 Juillet 2014
46
7
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai pris un 82% en ballonions, mais avec les arcx en sol, du coup j'ai changé pour le air/sol.
Les autres attaques passent pas pour le moment. Je suis à 1800-1900
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut Sylen ! Plutôt une bonne nouvelle ça ! Entre temps j'ai crée mon propre village qui fonctionne extrêmement bien, je te fais quelques screenshots et je te post ça :)

En défense on m'a volé 80k de chaque max et j'ai subi pas mal d'attaques. 28% étant le maximum de dégats par un level 101 comme moi.
 

Pièces jointes

  • unnamed.jpg
    unnamed.jpg
    498.1 KB · Affichages: 51

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salouté !

Quelques modifications et améliorations en cours :

J'ai toutes mes teslas level 6 en cours de up level 7. Les 2 premières se finissent dans 2 jours.. Enfin !
J'ai lancé une seconde tour d'archers level 11. Il ne m'en manque plus que 4 et j'aurais mes défenses de maxées.

Ensuite j'attaque mes bombes et remparts 8, puis 9 avant de passer HDV 10.

Et une photo du village assez connu mais vraiment efficace..
 

Pièces jointes

  • unnamed.jpg
    unnamed.jpg
    504.7 KB · Affichages: 38

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Une question : tu es un geek? Parce que les temps sont dures depuis la maj et la tu est full en permanance gg a toi
Sinon j ai la forme du 2/3
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ben tu as du boll en or 2/1 je trouve rien donc la je met ma reine ce soir et je rush master pour ma 4 eme cabane puis je redescend et l arrette au crystal 2/3
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour à tous !

Quelques changement depuis, j'ai mes défenses entièrement maxées et je suis actuellement entrain de fini mes troupes (Golem 3 en cours), ensuite je fini Sorcière, Pekka, Guérisseuse et peut-être Valkyrie.

Je viens de finir mes remparts 8 et avant de passer HDV10 j'enchaîne sur les 9 pour être tranquille.

J'espère aussi avoir la motivation a passer mes héros 20 avant de passer mon HDV 10.

Je vous post également une photo de mon village farm actuel :



A bientôt :)
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ça n’intéresse pas grand monde mais je suis à 77 remparts 9 et j'espère les finir avant la fin de l'année mais j'ai pas assez de temps pour farmer chez moi.. Je ne farm qu'au boulot ^^

Sinon je suis entièrement satisfait de mon village, j'ai eu 2 vraies attaques et on me prend 50k de chaque et personne n'est arrivé au milieu et a pris une goutte de mon Elixir Noir !
 

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Salut , tu pourrais montrer tes def stp je vais bientôt etre TH9(16h encore :) ) avec tout les bâtiments hdv 8 au max , tu conseil ta base pour farmer en or II -I avec un hdv9 "nouveau"?Les AA ont l'air assez exposé non ? et laisse tu toujours tes arc en mode sol ? bonne chance pour tes murs