• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

- BastoOv - lvl 115 - Remparts 9 & Rusher Master Down :)

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salouté !

J'ai bientôt fini tous mes pièges, il me reste juste les 4 ballons noirs à faire et mon TH10 arrive dans 7 jours, du coup je suis monté Master hier car je n'avais que ça à faire.
Ma guérisseuse 4 arrive dans quelques minutes et j'enchaîne sur le sort de foudre.

Et j'enchaîne également avec Reine et Roi 17 en même temps ce soir ou demain !

Petite photo de mon Master Day ! :D

d4f31ea7470cf8f07d4ab85e99dd012a.jpg

C'est beau ! Bon vent à toi vers de nouvelles aventures hdv10. Niveau troupes tu as tout maxxé ? Pour le noir, tu zonais en m3 ?
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Merci Alex ! :)
Je suis maxé dans mon labo sauf Molosse et Valky que je n'utilise pas encore et je préfère garder mon noir pour mes héros et mon golem 5 une fois TH10.
Pour le noir je farmais très bien en Cristal 1 ou 2 et en Master c'est aussi top mais tu tombes sur de gros TH10 maxé avec TDE multi c'est assez chaud..
 
  • Like
Reactions: 2 people

Hypersx

Archer
2 Mars 2014
23
3
18
26
♥France
myanimelist.net
Niveau
82
Clan
Limitless.farm
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut :), déjà un grand bravo pour ton HDV9 maxé ! Sans te mentir je me suis ébahie de ton village il est vraiment très intimidant :D.
Je vais tester ton village :),mais vu que j'ai repris Clash Of Clans depuis 1 mois en upant l'HDV9, depuis le mois dernier je pense avoir beaucoup avancé mais sans vraiment jouet à plein temps ^^ et tout ça (les cours bien sûr :() (et bien sûr toutes mes défenses HDV8 et mur étaient déjà maxé au maximum), ^^ je vais aller tester ton village que je pense vraiment parfait pour moi, du moins la j'ai mis mes arcs-x en up level 3 pour être vraiment tranquille^^. Sinon pourrais tu me donner ton gamecenter (MP) en ami pour que je suis l'avancement de ton village et réciproquement si tu le veux bien :). Bonne Continuation et à bientôt :).
 
Dernière édition par un modérateur:

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut ! Merci pour ton message !
J'ai aussi passé mon HDV9 prématurément, je jouais peu à Clash et je voulais absolument avoir mes Arcs-X. J'ai commencé mon HDV9 en décembre 2013 avec des murs 5. J'ai réellement joué à fond en juillet 2014 et mes défenses sont maxées depuis 4 mois environs, j'ai ensuite fait mes murs.
Je t’envoie un MP avec mon GM sans problème :)
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tout d'abord, félicitations pour ton HDV !! :cool:

J'aime assez tester différents villages pour me faire mon propre avis quant à le façon de défendre. Alors je me permet de t'emprunter le tien si tu n'y vois pas d'inconvénient. :)
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je les posterai. ;)

Mais elles ne seront sûrement pas parfaites étant données que je débute juste l'HDV, et je suis donc loin d'être maxé comme tu l'es !