Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Bataille de clan

Discussion dans 'Suggestions' créé par Gbonneto, 2 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Gbonneto

Gbonneto Archer

2 Novembre 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    J'ai eu l'idée de créer des batailles de clan sr clash of clans. Pendant une durée d'une semaine deux clans s'affronteront .le clan gagnant sera récompensés par des gemmes de l'or ou de l'élixir ... Un clan devra déclarer la guerre a un notre seul les aînés et les chef pourront le faire. Le clan qui aura le plus de étoile gagnera ou de point (comme vs le vouler).on gagnerai des points en détruisant le terrain d'un ennemi. On pourra l'attaquer autant de fois qu'on le souhaite . Plus on détruit de bâtiment plus on gagne de point par exemple 1 caserne = 5 point un hdv= 100 point etc. Une fois que le terrain est complètement détruit la seul façon de regagner des points sur celui-Ci c que le propriétaire ce reconnecte et que son village soit rétablit . Voilà l'idée que j'ai eu avc un pote j'espère que ça vous plaira :?: :D

2. Mr.Spiicy

Mr.Spiicy Gobelin

15 Août 2013
    112
    6
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    En mode gitan...
    ... Attends 2 ans et tu veras enfin ca ...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Faudrait savoir rechercher, ça doit bien être le cinquantième topic sur ce sujet, sérieux.

4. FABIO.M.D

FABIO.M.D Archer

3 Novembre 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    53
    Clan:
    ELITE TEAM FR