Batailles

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par lol224, 2 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. lol224

lol224 Gobelin

28 Juin 2013
    211
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    64
    Clan:
    st michel
    Bonjour,
    Ca fait 3 attaques de suites que je perds (en defense) alors que mon village netait detruit qua 30% environ.
    Cest a cause de lhotel de ville qui n'est pas dans mes remparts et que lennemi le detruit direct?

2. souzificator

souzificator Archer

27 Mai 2013
    9
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    USS PATRIOT 2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Oui c est exactement ca . En effet lorsque l on t attaque même si l ennemie n a detruit que 5% de ton village mais qu il a detruit ton hdv alors tu perds . C est pourquoi il existe des villages dit de farming avec l hdv a l exterieur pour proteger les ressources , les villages dit de defence pour proteger l hdv et donc les trophes et les villages dit hybrid qui sont un melange des deux .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. lol224

lol224 Gobelin

28 Juin 2013
    211
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    64
    Clan:
    st michel
  4. EmileLazer75

EmileLazer75 Archer

10 Juin 2013
    67
    8
    Élixir:
    50 
    Or:
    Je vis en couple avec un molosse de lave
    Niveau:
    120
    Clan:
    cWARRiORs.fr
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Tu ferais mieux de garder ton village comme ceci comme ça tu pourra farmer. C'est très utile si tu veux avoir un bon village assez vite.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
Chargement...