• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Bauer Lvl 89 quasi maxé

Bauer

Barbare
1 Janvier 2014
11
2
18
Niveau
117
Clan
BI 2015
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Merci de vos réponses les gens ça fait plaisir!
Sur la photo, mon roi est lvl 6 mais il est aujourd'hui lvl 7 ;)
J'ai pas énormément avancé les troupes noires, j'ai juste serviteur 3.
Mon esprit perfectionniste m'a finalement taraudé à commencer à améliorer les murailles, je vous mets une photo prise aujourd'hui ;)
Cela est mon village définitif! Les teslas gardent chacune 2 réservoirs et peuvent interférer en cas d'attaque aérienne ou de pekka ;).
IMG_3118.PNG


Le futur objectif est donc d'améliorer le plus de mur possible jusqu'à que je sois blazé ^^!
Bientôt 4 ouvriers qui dorment, ils ont de la veine pour une fois.
Sinon j'ai généralement pas mal d'elixir donc j'en profite pour gâter mon clan en bonne troupe...
Je lance dans 3 jours sort de soin et après je m'attaque aux troupes noires tout en composant avec les murs ;).

Pour finir, le vrai point positif de ce village est qu'en soit il n'est pas "parfait" à proprement parler mais il ne possède aucune faille très visible. En effet, personne ne m'attaque du même côté. Certains tentent par le bas d'autre par la droite, etc...
 

Pierrechelsea

Gobelin
11 Janvier 2013
41
1
23
24
Paris
Niveau
63
Clan
R-force-Elite
Je ne suis pas fan des villages carres a l'origine, mais celui ci a l'airs olide, GG !
 

kritis

Archer
3 Decembre 2013
23
1
18
Niveau
73
Y'a un truc que je comprend pas. Tu farm (ton HDV est à l'extérieur), mais pourquoi tu protèges tes mines/extracteurs ? Par attaque, tu perds quasi rien dessus. Sauf si tu joue très rarement. Perso, moi je joue de moins en moins, je fais que récupérer le gold & l'elixir et j'étains :lol:
 

Bauer

Barbare
1 Janvier 2014
11
2
18
Niveau
117
Clan
BI 2015
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Lorsqu'on attaque des extracteurs pleins, le butin disponible est bien plus grand et donc tu perds beaucoup plus de ressources...
 

The gamer

Archer
12 Mars 2013
21
0
16
Niveau
84
Clan
Fidèles archers
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
C'est possible d'aller lvl 100 avec hdv 8 ( sauf en donnant des troupes ) ??
 

Totibou

Golem
12 Mars 2013
176
11
33
Niveau
93
Clan
La Team's'war
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Bah, tout est possible, mais par contre, les ouvriers ne serviront pas forcément à grand chose ... Il faut reussir des défis, détruire des hdv etc...
 

Bauer

Barbare
1 Janvier 2014
11
2
18
Niveau
117
Clan
BI 2015
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Techniquement je pense que c'est évidemment possible en donnant pleiiiiiin de troupes et en maxant le labo ( très difficile à cause des coûts astronomiques en elixir noir des golems,...).
En ce moment je fonctionne par 500 000 or ^^! ( pour les murs 8) et j'essaie de réunir de l'elixir noir pour le labo!
Je vous mets une photo prise ce matin ( pour montrer un peu l'évolution).
IMG_3135.PNG

et aussi une version "rush" possible pour ce village ;p .Les 3 teslas défendent intégralement le chemin le plus court pour accéder à l'HDV... Quant au rond central, il est criblé de pièges anti-aérien. Enfin une bombe géante couvre chaque autre extrémité du village! Je vais tester cette semaine ce village et je vous tiens au courant ;)

IMG_3136.PNG
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Oui, il est assez facil de passer lvl 100 hdv 8 si on le max et que l'on est pas radin, j'étais passé lvl 92 en hdv 9, et je connais quelqu'un qui est passé lvl 106. Le plus gros lvl en hdv 8 est lvl 115 me semble t'il.

Pour le village je n'aime pas trop, tu veux trop protéger tes mines donc les compartiments sont trop grands !
 

Taga-da

Archer
25 Janvier 2014
29
3
18
Niveau
83
Clan
Sprit2Famille
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Joli village ! Bravo ! Tiens nous au courant ;)
 

Bauer

Barbare
1 Janvier 2014
11
2
18
Niveau
117
Clan
BI 2015
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut à vous! J'ai pleiiiiiiiin de news!
Concernant mon rush j'ai rapidement changé de village et opté pour celui de dovakhin4iphone.
Je suis monté à 2329 tr en une semaine, en geekant j'aurai peut être pu atteindre 2400 mais certainement pas 2600 et les masters...Chapeau à ceux qui l'ont fait!
IMG_3164[1].PNG


J'ai ensuite terminé les murailles lvl 8 de la couronne principale et suis passé HDV 9 depuis 4 jours.
Je créerai un nouveau post dans quelques temps (d'ici quelques mois).