• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Begeu HDV 9

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ar
Merci beaucoup :D ça fais 1 petit mois que j'ai cet dispo et j'avoue quel est très efficace ! 5/6 joueurs ont essayer de passer avec du full géants mais aucun n'a réussi à faire plus de 30% de dégâts ( les tesla 7 sont monstrueuse :) ), maintenant j'aimerai bien voir ce que sa donne avec du full ballons ou cochons, si jamais sa arrive je vous tient au courant ;)
arrete tu va me faire pleurer avec tes teslas j ai trop hate moi je n en fini plus c est très long mais je vais les maxer c est trop bien
 

begeu

Barbare
17 Janvier 2014
11
1
18
34
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Lagoa
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Oui c'est très long mais ca vaut vraiment le coup de vite les up car elle font un vrai carnage ^^ d'ailleurs je comprend pas, la plupart des vivi hdv9/10 que je croise up leur défense au maximum et délaisse souvent leur tesla ou même leur AA car le temps d'amélioration est trop long ! Alors que pour ma part c'est une des meilleurs défense ! Bref, vite le hdv10 que je vois ce que sa donne les tesla 8 !