belier en gdc

denis02

Gobelin
1 Mars 2015
44
9
23
74
Niveau
150
Clan
diabolical clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
salut,
J'ai un soucis avec le bélier: mon collègue ne peut me fournir un bélier parce que son bâtiment est en up. J'en ai 4 en stock et mon cdc est rempli . Quand j'attaque je ne vois aucun bélier ds le bandeau et en gdc c'est handicapant , est ce normal ?
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
salut,
J'ai un soucis avec le bélier: mon collègue ne peut me fournir un bélier parce que son bâtiment est en up. J'en ai 4 en stock et mon cdc est rempli . Quand j'attaque je ne vois aucun bélier ds le bandeau et en gdc c'est handicapant , est ce normal ?

Bonjour Denis, normalement avant chaque combat tu peux choisir entre le bélier donné ou ton bélier fabriqué ou tout simplement le cdc à l'ancienne (donc bélier non utilisé), et ceci avant d'avoir poser quoique ce soit sur le terrain (un peu comme la sélection de troupes en mdo), il suffit juste de cliquer sur icone cdc pour effectuer le changement, si c'est exactement ce que tu fais et que ça ne marche pas , en effet, c'est étonnant....
 

denis02

Gobelin
1 Mars 2015
44
9
23
74
Niveau
150
Clan
diabolical clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Merci Rocket , c'est exactement ce que je ne fais pas lol donc je ferai attention à la prochaine attaque. Je ne connaissais pas cette procédure , merci encore
 
  • Like
Reactions: Rocket

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je dois cependant te préciser une chose (jme faisais avoir au début) :banghead::p : Quand tu pars en recherche de victime :rolleyes: et que tu sélectionne le bélier "que tu as fabiqué", mais au dernier moment tu décide de next, il te faudra à nouveau sélectionné "ce bélier", ne pas croire que la sélection est enregistrée.... Par contre aucun soucis lorsque tu a reçu un bélier d'un autre membre, celui là est sélectionné d'office.... ;)
 

denis02

Gobelin
1 Mars 2015
44
9
23
74
Niveau
150
Clan
diabolical clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
ok bien compris, merci à vous. J'ai testé en gdc , bien fonctionné
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Vous êtes impressionnant de compétence les mecs ! ;)