Besoin aide farm mur 10

Tucoy

Archer
28 Juillet 2016
18
0
18
25
Niveau
140
Clan
les insociables
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour voilà je cherche une méthode pour farmer rapidement mes murs 10 j'en suis a 100 lvl 10 donc encore 175 je trouve cela très long si quelqu'un a une compo spéciale ou une ligue spéciale enfin bref des astuces je suis prenneur merci beaucoup étant en vacances je peux jouer énormément en plus.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,
Il n'y a pas 150 solutions. Soit du barch intensif, en or 1, cristal 3, soit monter en ligue, en champion 2-1, voir titan 3 et + pour les plus acharnés, avec des grosses compo consommant du noir. L'avantage du brach et que l'on monte aussi bien le rose que l'or et que ça passe dans les murs. en hautes ligues, seul l'or montera en flèche.
 

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour,
Pareil que Samy, barcher intensif en Or.
Mais il faut attaquer 20/30/40 fois par jour pour avancer très vite donc autant dire ce greffer le téléphone à la main.

Pas d'autres techniques vraiment efficace qui ramène Or ET Elixir voir un peu d'EN aussi si pas trop trop bas en ligue...

Actuellement en ligue Champion, je farm en effet l'Or , l'elixir et l'EN mais compo chère dans les deux dernières ressources citées.
 

Tucoy

Archer
28 Juillet 2016
18
0
18
25
Niveau
140
Clan
les insociables
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ok merci les gars