Débutant Clan "Les Grisonnants" recrute

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Salut à toutes et à tous,

Nous sommes à la recherche de joueurs afin de renforcer notre clan (qui compte 30 membres)

Nous recherchons des joueurs si possible non préma, motivé ayant envie de participer à la vie du clan.

Comme notre nom l'indique notre clan est majoritairement adulte mais nous acceptons tout le monde;) tant que vous êtes motivé et un minimum communicatif sur le tchat.

Côté fonctionnement du clan nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir (le samedi c'est repos) sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction des disponibilités et possibilités de chacun.

En revanche si vous êtes dans la gdc nous demandons 2 attaques.

On se met en rouge quand nous ne sommes pas disponibles ou quand on up les héros ou usines de sorts.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense et nous demandons un minimum de 500 points.

Côté ligue de guerre nous sommes actuellement en crystal 1.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes tous les 2 hdv 13 (Sokar et Sobek).

Je vous laisse le tag du clan si cela vous dit n'hésitez pas: #YCQLRV2Y

P.S: précisez que vous venez de ma part;)

A bientôt peut être.
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Salut à toutes et à tous,

Suite à l'arrêt ou au départ de plusieurs hdv 14 nous recherchons à recruter en priorité des hdv 14 pour pouvoir lancer la prochaine ligue de décembre. Actuellement en maitre 2 nous affrontons des clans full hdv 14.......

Bien entendu nous recrutons également peu importe votre niveau d'hdv tant que vous n'êtes pas trop préma.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction des possibilités et disponibilités de chacun.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier niveau de récompense.

D'un point de vue plus perso je gère 4 comptes : Sokar,Sobek et yohann (hdv 14) et lina (hdv 13)

N'hésitez pas à faire votre demande chez les grisonnants (#YCQLRV2Y) en précisant que vous venez de ma part.

A bientôt j'espère
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Nous cherchons des joueurs pour rejoindre le clan:"les grisonnants" qui comme son nom l'indique est un clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3(nous avons un 2ème clan afin de faire participer les hdv 13,12 et 11 et ainsi remporter plus de médailles).

D'un point de vue plus perso j'ai 4 comptes: Sokar,Sobek et yohann (hdv 14) et lina (hdv 13).

Je vous laisse le tag du clan si vous voulez venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si vous souhaitez nous rejoindre précisez que vous venez de ma part.

A bientôt peut être.
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Nous cherchons des joueurs pour rejoindre le clan:"les grisonnants" qui comme son nom l'indique est un clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 2(nous avons un 2ème clan afin de faire participer les hdv 13,12 et 11 et ainsi remporter plus de médailles).

D'un point de vue plus perso j'ai 4 comptes: Sokar,Sobek (hdv 15) et yohann et lina (hdv 14).

Je vous laisse le tag du clan si vous voulez venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si vous souhaitez nous rejoindre précisez que vous venez de ma part.

A bientôt peut être.