Besoin d'éclaircissement concernant une "invitation de clan"

Ataraxium

Barbare
2 Juillet 2019
2
0
16
52
Toulouse
Niveau
304
Clan
Solitude
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à toutes et à tous,

Je sollicite votre aide pour bien comprendre quelque chose...
Le contexte : je suis chef de clan depuis longtemps, HDV12 presque max en Légende.
Hier, j'ai reçu une demande en ami d'un joueur (que je ne connais pas) dans Clash, que j'ai acceptée, jusque là la routine. Après tout, si ça lui fait du bien de me regarder attaquer, grand bien lui fasse :).
Aujourd'hui, dans ma boîte aux lettres Clash, j'ai reçu du même joueur une invitation de clan, avec deux boutons, accepter ou refuser. Au départ, j'ai pensé qu'il voulait nous rejoindre, mais lorsque j'ai voulu vérifier ici ou là dans des forums, j'ai trouvé des réponses ambiguës: il semblerait que si j'accepte, c'est moi qui partirai dans son clan. Ça voudrait dire qu'en un clic sur "accepter", j'abandonnerai mon clan (en plus je suis chef, ce serait bien compliqué pour tout le monde).

Comme notre clan est stable depuis des années, on ne recrute pas (on est 37), les joueurs qui nous rejoignent le sont toujours par recommandation d'un autre joueur et je ne connais pas cet aspect du jeu...
Donc, si j'accepte l'invitation de clan du quidam, que se passe-t-il?

C'est la honte hein de pas savoir ça quand on est level 232 en Légende... :rolleyes:

Ci-après une capture d'écran pour être sûr d'être clair.

Merci pour votre aide, bonne fin de journée!

Ata.

Image-1.jpg
 

Ataraxium

Barbare
2 Juillet 2019
2
0
16
52
Toulouse
Niveau
304
Clan
Solitude
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
étant donné que tu es dans ton clan, tu ne pourras pas accepter l'invitation. elle n'est possible que si tu quittes ton clan.

Merci pour ta réponse, bonne soirée !