Besoin d aide pour attaquer ce vivi

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Vincz, 14 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Vincz

Vincz Archer

24 Août 2014
    26
    9
    Élixir:
    1245 
    Or:
    Clan:
    Casus Belli
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour a tous,
    J'aimerai votre avis sur la facon d attaquer mon adversaire de guerre. D'ailleurs dans le clan adverse ils sont 4 a avoir le meme vivi !
    Voici mes troupes : barbar6,archer6, gobelin 5, geant6 ,sapeur5, sorcier5, gueriesseuse3 , ballon 5, dragon 3 ,pekka2, gollem et sorciere 1. Mes sort sont aux max.
    Merci d avance

2. Vercinou

Vercinou Visiteur

Tout con mais en barch car avec les archers tu détruis tout le contour du village bon après je ne m'y connais pas trop en compo de pekkas ect !

3. Chelken

Chelken Gobelin

26 Avril 2014
    107
    6
    Élixir:
    586 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    Padawan academy
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Tu attaque par le haut du vivi avec des troupes pouvant déblayer les batiments tu met sort de saut qui permet d'allez a l'hdv et tu balance heroes et 2/3 PEKKA

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Max030700

Max030700 Archer

23 Août 2014
    93
    2
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Nestor Burma
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Utlise la technique géants + sorciers + 2 soins et 2 rages ça passe très simplement. Tu déploies tes géants en ligne au nord-ouest, ensuite des sorciers derrières , après tu mets un soin + un rage et des que tu es au milieu tu rebalance un sort de soin et un sort de rage. Envoie tes héros à près avoir bien dégagé les côtés avec les sorciers et qques archers. Tu peux mettre un sort de saut à la place d'un sort de soin. Je suis sur que ça va passer. :)

5. Vincz

Vincz Archer

24 Août 2014
    26
    9
    Élixir:
    1245 
    Or:
    Clan:
    Casus Belli
    Rang de Clan:
    Chef