Besoin d'aide avant défenestration

Rebby

Barbare
4 Aout 2014
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Nan je rigole je vais pas me défenestrer ! :greedy:

Mais j'ai à soumettre ce problème !

J'ai créé un compte Google (du moins quand j'ai installé CoC sur ma tablette, "on" m'a demandé de créer
un compte Google pour pouvoir jouer).

Pas de soucis je le crée et je joue. Je suis "débutant (niveau 27) mais bon petit à petit ...

Et un vilain gnome m'a fait tomber ma tablette, écran fêlé, etc etc la caquade, je hais les gnomes.

Du coup en attendant le retour de ma tablette envoyé au SAV du fabricant dans une lointaine planète située dans une galaxie éloignée et n'ayant qu'une tablette (oui je suis pauvre je l'ai pas dis ? :woot:) et voulant
jouer à CoC, j'ai installé un émulateur sur mon PC, tout va bien, il fonctionne parfaitement (c'est le "fameux" Blue Stacks) sauf que quand j'ai installé Coc "dans" cet émulateur et après avoir rentré mon ID Google
ainsi que le BON mot de passe, je m'attendais à retrouver mon village.

Et paf, encore un coup du gnome je pense, je me retrouve à recommencer une nouvelle partie ! :depressed:

Alors y a t'il un moyen de retrouver ma partie d'origine ? Ou alors y a t'il un moyen de mettre
mon village d'origine en "pause" ? Parce que si je n'y vais pas pendant plusieurs jours, je vais servir
'd'open bar" pendant tout le temps de l'indisponibilité de ma tablette à cause de ce bipcensuré de gnome !

Merci d'avance si vous pouvez m'aider ! :happy:
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Le gnome il t'a dit quoi ? Il a commencé Clash of clans sur un nouveau compte sur la tablette ? Il a fait d'autres betises du genre avec la tablette ? Tu l'as menacé à la hache pour avoir des infos ?

Si c'est pas le cas tu devrais.

Normalement en mettant ton compte google sur Blustack t'aurai du récupérer ton village. Mais peut etre n'avais tu pas dans le panneau de config du jeu "synchronisé" ton comptte google pour que la partie soit sauvegardée.. Auquel cas le gnome a pris cher en ayant rien fait sur ce coup là !
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Oui je confirme les paroles de shimilan