Besoin d'aide Perte village

M

Membre supprimé 153037

Visiteur
Ils ont dû changer leurs conditions d'utilisation depuis le temps : http://supercell.com/en/terms-of-service/.
De plus ils les changent souvent sans nous demander de les re accepter de nouveau. Ce qui est contraire à la loi : https://www.legifrance.gouv.fr/affi...XT000006069565&idArticle=LEGIARTI000006292141
Bref, comme je te l'ai dit, je ne peux rien faire de plus.
Et oui, c'est long de remonter un HDV 9, je suis d'accord.
Mais bon s'ils ne veulent pas on ne peut rien leur reprocher. Après tout, un village Clash of Clans ne t'appartient pas. Seul Supercell est propriétaire de ton village :

NONOBSTANT TOUTE DISPOSITION CONTRAIRE DES PRÉSENTES, VOUS RECONNAISSEZ ET CONVENEZ QUE VOUS NE DÉTIENDREZ AUCUN DROIT DE PROPRIÉTÉ OU AUTRE DROIT LIÉ À LA PROPRIÉTÉ SUR LE COMPTE ET VOUS RECONNAISSEZ ET CONVENEZ ÉGALEMENT QUE TOUS LES DROITS ATTACHÉS AU COMPTE SONT ET DEMEURERONT LA PROPRIÉTÉ DE SUPERCELL ET S'APPLIQUERONT À SON PROFIT.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus.