Besoin d'aide Perte village

Evan43

Barbare
14 Février 2018
8
3
3
Bonjour,
Cela fait un moment que je n'avais pas jouer a clash of clans et lorsque j'ai réinstallé le jeu pour y rejouer il m'a été impossible de récupérer mon compte hdv 9 quand même. Le problème c'est le compte gmail auquel il était associer a été supprimer par contre je l'ai connecté a mon facebook est ce possible de le récupérer avec facebook?
J'ai contacté l'assistance et elle ne veut pas me donner le code étant donner que j'avais déjà récupéré le compte.
Si vous avez une solution =) Merci de votre aide.
 
M

Membre supprimé 153037

Visiteur
Salut,

Pour un compte sous Android, tu ne peux récupérer ton compte qu'avec l'adresse Google (et non avec ton Facebook) et Supercell ID (mais ça ne te concerne pas pour le moment puisque tu n'as pas joué au jeu depuis un certains temps).
Si l'adresse google associée à ton compte n'existe plus, re contacte l'assistance Supercell via le bouton "Aide et Assistance" et expose leur ton problème. T'en fais pas, ils feront tout pour te re donner ton compte.
Après avoir vérifié que ton compte t'appartient (en te posant une série de question), il lieront ton compte à Supercell ID (pour ce faire il faudra que tu leur fournisses une adresse mail valide).
Bref la communauté de CoC ne peux rien faire pour toi. Tu n'as d'autre recours que de passer par l’assistance.
 

Evan43

Barbare
14 Février 2018
8
3
3
Salut =) Merci pour ta réponse ;) Je les ai déjà contacté mais je l'avais déjà récupérer une fois donc ils ne veulent plus me redonner de code de récupération. Ils veulent que je contacte google pour retrouver mon compte gmail mais je l'ai supprimé donc impossible de retrouver le compte gmail. Aurais tu une idée de message qui me permettrait que l'assistance me redonne un compte ?
Merci beaucoup ^^
 
M

Membre supprimé 153037

Visiteur
Oui, tu leur dit que tu as contacté Google et qu'ils t'ont dit que la suppression de ton compte est irréversible et qu'il est impossible de le récupérer.
 

Evan43

Barbare
14 Février 2018
8
3
3
Hey, j'ai eu la réponse de l'assistance et voilà ce qu'ils me disent :

Bonjour Chef :)

Nous avons vérifié le compte que vous nous demandez et il apparaît qu'il a déjà été rendu par le passé. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous le rendre une seconde fois.

Si vous avez deja contacté Google et que vous n'avez pas pu récupérer votre compte, je n'ai pas d'autres solutions à vous apporter et vous m'en voyez navré.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur le champ de bataille ^^
 
M

Membre supprimé 153037

Visiteur
Snif.

Étonnant. J'ai pu récupérer plusieurs fois le même compte via l'assistance.
Ils n'ont vraiment pas l'air de vouloir te le rendre.

Malheureusement, je ne peux pas t'aider plus.
Essaye quand même d'insister ou de changer d'assistant en fermant le sujet et en en ré ouvrant un autre.
Sinon tu peux toujours essayer de leur demander de passer la main à une équipe spécialisé pour récupérer ton compte (ils ont une assistance un peu plus haut que l'assistance de base qui a plus de privilège sur la bdd pour manipuler des comptes).
 

Evan43

Barbare
14 Février 2018
8
3
3
Hey j'ai eu un retour décidément je croi qu'ils m'aimeny vraiment pas mdrr il veulent pas me le rendre :
Je suis de l'équipe spécialisée, et compte tenu de la situation de votre compte nous n'avons pas le droit de vous rendre le compte.
Lorsque nous rendons le compte une première fois vous êtes averti que c'est la dernière fois et nous vous conseillons fortement de ne plus oublier vos identifiants Google Play/Game Center. Or vous avez supprimé votre compte Google, donc nous ne pourrons rien faire.

Notre règlement est ainsi fait et il n'est pas possible d'y déroger sinon je serai sanctionné.

Nous aimerions vous aider, mais nous ne pouvons rien faire de plus pour répondre à votre demande.
L'envoi de messages répétés à ce sujet ne changera pas notre position ni notre politique sur la question.

Nous avons pris note de vos commentaires, mais ce ticket est désormais fermé.
Si vous avez d'autres questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur le champ de bataille ^^
 

Evan43

Barbare
14 Février 2018
8
3
3
Voici ma réponse =

Merci de votre réponse. Celà fait plus d'1 an que je l'avais récupérer , le Game Center existait pas et mon compte google ne fonctionnait plus pour je ne sais qu'elle raison donc je n'ai pas pu le connecter a un autre compte puisque votre assistance m'avait dit que ce n'était pas possible mais elle ne m'avait pas dit que j'aurai pas le droit à nouveau. Je parlais avec quelqu'un du forum et il m'a dit que l'on lui l'avait donné plusieurs fois après l'avoir perdu ... C'est peut être moi le problème ^^ Ai je fait quelque chose de mal ? Ca m'embête beaucoup de remonter en hdv 9 mon compte est bien avancer et c'est très long d'y arriver.
Bonne journée