Besoin d'aide pour sauver notre clan!!

RedFury

Barbare
13 Janvier 2016
9
2
18
Niveau
86
Clan
JEAN PETIT CLAN
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Encore merci pour vos réponses !!!

Nouvelle défaite à 15, 40/41 à la dernière minute... Effectivement pas de :3étoiles: sur hdv 9...
On va partir en stage pour régler le problème ! ;)

J'vous tiendrai informés de la progression !!

@+
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut RedFury,

Beaucoup d'actuel gros clan top war ont eu ce genre de problème à un moment donné.

Lorsqu'une majorité du clan a du mal à se lancer dans de nouvelle compo, le mieux c'est de créer un nouveau clan école/test/... provisoire, et de forcer une majorité des joueurs à y aller afin de tester de nouvelles compos sans le stress de faire perdre le clan principal.
A voir ensuite si il reste assez de joueurs dans le clan principal pour continuer les war là bas ou de le mettre en pause momentanément le tps que les autres se perfectionnent dans le 2nd clan.
Il va de soit que les joueurs voulant s'entrainer dans le nouveau clan devront s’intéresser aux compos connus, si c'est pour faire la même chose dans le clan 2 que le clan 1 c'est inutile.
Ce clan provisoire peut aussi servir à s'amuser en testant des troupes (full gobs, sapeur+guerri ^^) ça permets aussi de resserrer les liens entre les joueurs ;)
 

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
49
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Salut à toi, comme j'avais déjà fait pour deux joueurs du forum de niveau Th 8 / 9, nous avions recueilli deux de leurs adjoints afin de leur montrer nos techniques de tristar et de leur expliquer (formation complète au GoHog etc).
Nous ne sommes pas des tops fr (à part peut être sur le farm trolllllll powa :p) mais nous avons compris le truc pour les Ths 8 / 9 et nous ne les laissons jamais sans les avoirs mit à :3étoiles:. Et surtout nous partons du principe que l'entraide est obligatoire pour avancer dans la vie.
Donc si jamais tu as des Hdvs 9 qui veulent apprendre n'hésites pas si les réponses du forum ne te suffisent pas.

Si on peut aider on le fera.

(On est issu d'un ancien clan à 100 Gdc win pour une quinzaine de perdue)

Je t'aurais bien dis je t'envois des joueurs mais on en a besoin pour continuer à pex le clan ^-^
Je suis un de ces 2 "formés" (encore merci Hawky pour votre accueil) et c'est vrai que ça nous a ouvert pas mal les yeux.
Nous sommes encore très loin d'être des pros GdC mais depuis ma formation il y a une nette amélioration sur nos résultat GdC

Effectivement, le stage c'est le mieux. Bosser soit même une compo hybride ça donne des trucs pas jojos parfois.
Ne vous précipitez pas non plus dedans, tentez les sur vos deuxièmes attaques.
Et là je suis entièrement d'accord avec toi. Le GoHog et GoMoBal demande une bonne maîtrise et il vaut mieux assurer 2 étoiles avec un Gowipe (voir 3 sur sa 1ère attaque)
 

Loule

Degommeur de Chocobons
2 Avril 2015
116
122
58
35
Bourges
Niveau
131
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Salut,
Je pense que vos hdv9 doivent impérativement s'entraîner hors gdc sur des compo hybrid.

Vous avez un faible niveau de heros si j'ai bien compris, moi ce que je vous conseil c'est le gihehog, c'est une super compo quand les heros sont encore un peu faiblard, ça donne un gros coup de boost à la première partie de l'attaque grâce aux geants.

Il y a un super post que la belle Sosococa a créé avec un tres jolie Tuto.

http://clashofclans.clashfr.fr/threads/giheho-tristars-easy-en-multi.41715/

Comme il a etait dit plus haut, vous pouvez vous contenter de prendre 2 etoiles sur votre premiere attaque et tenter des compositions hybrid pour vos seconde.

Et une foi que la maîtrise est au rendez vous, lancez vous directement sur ces compos en premiere attaque.


GL pour la survie de votre clan.
 
  • Like
Reactions: 2 people

RedFury

Barbare
13 Janvier 2016
9
2
18
Niveau
86
Clan
JEAN PETIT CLAN
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bon on a commencé le stage, y a du boulot mdr!

Le clan survivra c'est sur, on cherche surtout à retrouver le chemin de la victoire en gdc!

Merci pour le lien Moule, je regarde ça de suite!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

RedFury

Barbare
13 Janvier 2016
9
2
18
Niveau
86
Clan
JEAN PETIT CLAN
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Moule mdr de correction automatique!! Loule !!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

al201

Barbare
7 Octobre 2015
7
1
16
Niveau
92
Clan
smurf yoda 3
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
on a un peu le même pb dans notre clan, manque de tristar sur les hdv9 d'où une phase de défaites toujours un score a 1 ou 2 étoiles près. Du coup j'ai lu tous les com et je vais en parler dans mon clan.
Quand au gihehogs c'est une super compo que j'utilise depuis peu (je suis hdv9 préma) mais il faut que je up mes héros et tous le reste aussi ;-)