besoin d'aide pour vidéo

Pegase14

Gargouille
23 Avril 2014
50
25
33
52
Caen
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Bonjour à la communauté!

Je viens demander un peu d'aide pour arriver à faire des vidéos de nos attaques GdC...
Cela a pour but de faire une petite chaine youtube afin que l'on travaille avec les autres membres du clan certaines attaques...

Alors sur PC j'utilise Bluestacks et je ne sais s'il y a moyen de faire quelque chose de bien. Ca serait ma préférence de faire cela sur PC mais j'ai peur que les vidéos prennent une place monumentale

Sinon j'ai une tablette (non root) donc je ne sais pas s'il y a un moyen simple de faire cela.
On m'a conseillé SCR screen recorder mais d'après ce que j'ai vu il faut que ce soit rooté

Merci d'avance de votre aide :)

PS : Si ce message n'est pas dans la bonne section, merci de bien vouloir le mettre dans la bonne
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J'utilise Mobizen sur mon Android ça fonctionne à la perfection.
Une recherche de qq mins et tu aurais trouvé ta réponse sur ce forum;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Filmer sur PC me parait être plus simple (des tonnes de logiciels existent, gratuit ou payants) et permet d'assurer une résolution très correcte (tu peux même filmer en plein écran).

Certes les fichiers vont être volumineux, mais c'est avec le montage et la conversion que tu retrouveras un fichier d'une taille normale (qui restera de toute façon volumineux, ça mettra du temps à être uploadé sur Youtube, mais c'est le prix de la qualité).
 

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut ;)
Merci pour le tuyau, Wallien. :cool:
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Exact walien j'utilise aussi Mobizen et je n'ai pas a me plaindre. Résolution correcte (jusqu'à 480p, recor audio possible, empreintes des doigts peut etre mises...) Le suel miniscule bémole est la mention "recor by mobizen" présente sur les videos ainsi que le petit bouton pour mettre sur pause la video... rinde bien grave
 

Pegase14

Gargouille
23 Avril 2014
50
25
33
52
Caen
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Merci pour les réponses, j'avais cherché sur le forum mais je n'avais pas trouvé donc sans doute pas bien cherché :)