En cours BESOIN D'AIDE SVP

Heriniaina

Barbare
9 Aout 2019
3
0
1
SALUT TOUT LE MONDE, J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOTRE AIDE CAR J'AI PERDU MON VILLAGE; QUELQU'UN A PIRATER MON COMPTE; IL A MODIFIER TOUTES LES INFORMATIONS DE MES COMPTE EMAIL ET LE COMPTE DU JEU. Que dois-je faire? merci

Le nom de profil: Hery.heros et il a changer : DanSky

REMARQUE: Actuellement, j'ai réussi a récupérer l’accès sur mon email, mais je n'arrive pas à connecté mon village! Quand je charger mon compte Supercell m’envoie encore le code de vérification. Mais comme il se passe que mon compte n’existe plus avec mon email. Pourtant j'ai visité le compte piraté avec mes autres comptes et je trouve qu'il est joue encore avec mon compte en modifient mon profil.
Autrement, J'ai déjà aller dans "aide et assistance du jeu", après quelque heure le compte a été verrouiller. j'ais vu dans l'historique de mon email que le pirater a demander à ce dernier de lui donner le compte de déverrouillage et il a fini par l'avoir

Bref, J'ai récupérer mon email, mais je n'arrive pas a rejoindre mon village. Par contre le pirater joue encore avec mon compte. Aide moi svp pour le récupérer merci.
 

Pièces jointes

  • CLAN NAKALpng.png
    CLAN NAKALpng.png
    845 KB · Affichages: 342
  • NAKAL.png
    NAKAL.png
    691.6 KB · Affichages: 326
  • mon compte profil.png
    mon compte profil.png
    873.6 KB · Affichages: 350

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,

Pour le coup il n'y a personne de chez SC ici, nous pouvons juste te renvoyer sur l'assistance du jeu.

J'imagine que le compte perdu n’était pas lié à un supercell id, que ce gus t'as proposé de récupérer un autre compte et que pour cela tu devais faire une manip ?
 

Heriniaina

Barbare
9 Aout 2019
3
0
1
Salut,

Pour le coup il n'y a personne de chez SC ici, nous pouvons juste te renvoyer sur l'assistance du jeu.

J'imagine que le compte perdu n’était pas lié à un supercell id, que ce gus t'as proposé de récupérer un autre compte et que pour cela tu devais faire une manip ?

Ok. merci beaucoup #Baru, j'ai déjà essayé avec ça. mais sa reste encore un mystère.