Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Besoin d'aide.

Discussion dans 'Discussions' créé par Baguette2pain, 8 Octobre 2018.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Baguette2pain

Baguette2pain Barbare

8 Octobre 2018
    10
    10
    Élixir:
    910 
    Or:
    Boulanger, pâtissier à ses heures perdues !
    Niveau:
    94
    Clan:
    LesRIPOUX!
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/lesripoux!-C2Y0009Q/members
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour / Bonsoir, je serais éventuellement intéressé par les packs de dons et particulièrement de ce que confère l'offre et ses avantages, néanmoins quand je veux en savoir d'avantage sur la chose, un message d'erreur apparaît: voir le fichier accroché, et impossible de connaître les avantages de l'offre, si quelqu'un à un screen ou des explications détaillé sur les packs de dons je suis prenneur, je ne compte pas acheter sans savoir, merci d'avance.

Screenshot_20181008-174634.jpg

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    7 305
    5 422
    Élixir:
    381398 
    Or:
    Bonjour,

ce service est suspendu jusqu'à la sortie de la prochaine grosse mise à jour du site qui est prévu dans quelques semaines.

Tout le système va changer, c'est pourquoi j'ai désactiver cela.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Baguette2pain

Baguette2pain Barbare

8 Octobre 2018
    10
    10
    Élixir:
    910 
    Or:
    Boulanger, pâtissier à ses heures perdues !
    Niveau:
    94
    Clan:
    LesRIPOUX!
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/lesripoux!-C2Y0009Q/members
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Ah je comprend, merci quand même.