besoin d'aide

Discussion dans 'Discussions' créé par homer, 4 Mars 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. homer

homer Archer

3 Mars 2013
    12
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    PEKKA ex^resse
    comment mettre une photo de profil svp ? :D

2. Luuffy

Luuffy Archer

13 Février 2013
    93
    0
    Élixir:
    1158 
    Or:
    Dans mon lit
    Niveau:
    116
    Clan:
    Lost Paradise
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour / Bonsoir

Tout d'abord ne t'éparpille pas sur d'autres topics c'est mal pour l'organisation du forum.

Pour mettre une photo de profil tu as différentes manières mais en fouillant dans le site tu aurai pu trouver. Bon tu vas dans la rubrique qui porte ton pseudo à côté du bouton déconnexion que j'aime tant :mrgree : Puis tu vas dans profil je crois et enfin dans éditer l'avatar. Voilà, voilà. ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 768
    603
    Élixir:
    21942 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Homer, ça sert à rien de poser plusieurs fois la même question dans des sujets différent, ça pollue le forum

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Sabinette7

Sabinette7 Archer

8 Février 2013
    10
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    Home sweet home
    J'ai une question, pas vraiment de rapport, et ne voulant pas créer un topic pour ca,
    Je voudrais savoir, quand on se fait attaquer, le joueur peut prendre combien de nos ressources ? (par exemple si j'ai un million de chaque)

5. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 768
    603
    Élixir:
    21942 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Salut Sabinette, si tu veux des réponses, il faut créer un sujet pour ta question, mais fais une petite recherche sur le forum, il me semble que le sujet a déjà été traité.