Besoin d'avis

Discussion dans 'HDV 7-' créé par Wolfgang, 25 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Wolfgang

Wolfgang Archer

25 Novembre 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    38
    Clan:
    Forever Alone
    Alors voilà, je souhaiterais avoir des avis sérieux sur ce village. Merci d'avance.
    Evidemment, il vous faut imaginer tous murs et toutes défenses au lvl maximum :p

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. XsheepY

XsheepY Archer

11 Décembre 2013
    29
    0
    Élixir:
    582 
    Or:
    Niveau:
    41
    Clan:
    Hardzone
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
  3. ilann

ilann Gobelin

14 Décembre 2013
    284
    42
    Élixir:
    360 
    Or:
    informatique
    Niveau:
    60
    Clan:
    les GOUGOU
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    bonjour, je trouve que l'on arrive trop facilement a tes resources, ou encore au defenses dites "importantes" , comme mortier ou tour de sorciers .je te propose de mettre , ton hdv au milieu, puis l'entourer de tes reservoirs , puis mettre l'anti aerien en dessous de l'hdv (entre 2 reservoirs) puis mettre les mortiers a sa gauche et a sa droite , puis un canon en haut . la referme le tout avec tes murrailes et si il y a des trous , met quelque piege. sur les cotes , met de chaque les tours de sorciers en les enfermant avec des murrailes , ou a ton evie tu peux aussi le mettre sau milieu . puis apres , je te laisse finir ton village symetrique de preference , en mettant canon et tours d'archers de la facons qu'il touchentla moitie des batiments du milieu. bonne continuations et si tu as besoin d'autre conseil , je suis la ;) j'ai d'autre strategie si tu te met a farmer. aurevoir

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Wolfgang

Wolfgang Archer

25 Novembre 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    38
    Clan:
    Forever Alone
    Merci de vos réponses et merci à toi ilann pour tes judicieux conseils, malheureusement je ne plus hdv 6 désormais ^^
    Mais merci encore d'avoir pris le temps de me conseiller :)

5. ilann

ilann Gobelin

14 Décembre 2013
    284
    42
    Élixir:
    360 
    Or:
    informatique
    Niveau:
    60
    Clan:
    les GOUGOU
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    no problemo , j'attend ton post dans la rubrik hdv 7 ^^