Besoin de conseil pour dépense d'elixir noir

JaguarJack

Barbare
3 Janvier 2015
4
0
16
42
Niveau
62
Clan
Spartiates!!!!!
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonsoir ami clasheurs.

Voila un petit post pour demander conseil sur comment bien dépenser son elixir noir , je suis actuellement hdv 8 passage à ce niveau il y a peu , actuellement j'ai monter mon barbare niv 5 et mes gargouilles niv2 , chevaucheur toujours niv 1.J'aurais souhaiter savoir si il était interessant de continuer à investir dans le barbare ou a dépenser à partir de now mon elixir noir dans les ameliorations de troupes noir.

Merci pour les réponses que l'ont pourra m'apporter ˆˆ
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Personnellement, j'ai opté pour upper le RDB avant les troupes noires.
Toutefois, il faut savoir que je ne les utilise pas...
Mais un avis d'utilisateur expert sera surement plus avisé !
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello

J'ai 2 comptes 1 hdv9 bientot maxé et un hdv8 en milieu de progression.

A mon humble avis, montes en priorité ton roi jusqu'au lvl10!

Ensuite up tes servis (ou gargouilles). En fin d'hdv 8 pense au golem lvl 2(te seront utile en hdv 9 qand tu te mettra aux gowiwi/gowipe)

Les autres troupes noires sont un peu useless... Les rousses, no comment, les cochons, depuis le nerf avec les bombes géantes, très peu de village sont "simples", c'est une compo couteuse en black et c'est un peu du quitte ou double.

Bon Clash
 

JaguarJack

Barbare
3 Janvier 2015
4
0
16
42
Niveau
62
Clan
Spartiates!!!!!
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ilest vrai que pour l'instant je ne les utilise pas non plus , je farm en barbare archer et en gdc je fais du full drag mais par la suite je pense m'orienter sur du ballon serviteurs actuellement mes ballons vont passer 5 sa serais interessant de passer les minions niv 3 au moins. ˆˆ
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
de toute facon il te faudra le roi level 10 avant le hdv 9 avec full elexir noir des le passage de celui ci pour choper la reine direct et l up level 2 dans la foulee

les troupes noires ca depend de ce que tu en fais si en gdc tu en joues autant les upgrader au max

sinon devient un hardcore farmeur de heros en ne faisant aucune troupe noire en formation ou en upgrade pour tout passer dans les heros et les avoir max le plus vite possible, ce qui reste tres long
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
sinon devient un hardcore farmeur de heros en ne faisant aucune troupe noire en formation ou en upgrade pour tout passer dans les heros et les avoir max le plus vite possible, ce qui reste tres long

Je ne pensais pas que ce choix d'orientation était utilisé !
Aller zou ! Tout dans le 'ros barbare !
Hardcore Farmeur ! Ma foi, une bien belle étiquette que je me collerai bien sur le front...
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Je ne pensais pas que ce choix d'orientation était utilisé !
Aller zou ! Tout dans le 'ros barbare !
Hardcore Farmeur ! Ma foi, une bien belle étiquette que je me collerai bien sur le front...
beaucoup de joueur asiatique le font

perso j ai monte les troupes noir en level mais j ai du faire 10-12 golems en 1 an et demie pour avoir les royals 40
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Merci pour l'info Farfad44
Quand je vois que le coût d'un uppage de troupe noire me crame un lvl du RdB...
Mon choix est fait dans la seconde !
Et loin de moi l'idée de pomper l'Asie... :D
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
A mon humble avis, les "hardcore farmeurs" arrivent à up les héros et les troupes en même temps.

J'y arrive déjà moi même donc bon.

J ai reine 30 qui termine demain, roi 21, golem 4, servi5, cochon 5, molosse2, sorcière 2.

Il me reste donc les rousses à up et le roi.

Mon hdv9 n'étant pas encore maxé(reste des mines, une tesla, quelques canons), je devrais arriver à tout maxé niveau black d'ici la. :)

Evidement je farm sans troupes noires, mais j'utilise quand même gowiwi et gowipe le week end en GDC.