• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Besoin de conseils/exemple pour hdv 10 rush legende

Pedrit09

Barbare
23 Octobre 2015
12
0
16
37
Niveau
152
Clan
Tigres du Lez
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut tout le monde.
Comme dit dans le titre je hdv 10 max et je cherche a monter en légende. Ca monte tt doucement.
Mais je me fais tt le temps éclater en défenses. je cherche a réaliser un village surprenant un peu piegeux pour gratter une def de temps en temps. genre un anti bowler ou anti air qui peut mettre a mal de temps en temps une compo th 11 un peu trop sur de lui.

Si vs avez des conseils et ou des exemples de vivi pour m'aider a construire le mien n'hesitez pas.

Merci d'avance

Bon clash
 

Le Chalopard

Barbare
19 Juillet 2016
4
2
18
25
Niveau
180
Clan
La~Chatunauté
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut,
Je pense pouvoir te donner des conseils car je suis également hdv 10 max et mon record est de 5910 trophers. Tout d'abord, pour moi un rush ce sont les attaques qui comptent, et en def il faut prier pour en perdre le moins possible. Je ne sais pas quelle compo tu utilises mais la compo bb drag/ballons/sapeurs est tres interressante, le fail est tres tres rare et tu peux aller chercher le 2 etoile sur certains hdv 11. Sinon pour le rush, il faut etre patient, motivé, et ne pas s'arreter à un fail, sur un coup de tête. Pour finir, je te conseille de prendre un village anti 2 étoile, étant donné que c'est un rush les hdv 11 t'attaqueront meme s'ils n'ont pas la bonne compo et defois ça peut se finir en une étoile.

Bon jeux et bon courage pour le rush ;)
 

Pedrit09

Barbare
23 Octobre 2015
12
0
16
37
Niveau
152
Clan
Tigres du Lez
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
merci pour ta reponse. Et oui j'attaque au bb drag^^ costaud ces bestiaux!