Besoin de conseils

Carchallame

Gobelin
10 Aout 2015
36
5
23
Niveau
154
Clan
Les Raviolis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-raviolis-28V0RRUJ2/members/
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
J'ai réfléchi a tous ça et je me suis mis a farmer pour avoir des troupes plus haut lvl, après j'aurais toujours besoin de conseils ça me servira plus tard ^^

Pour le recrutement j'ai vu un tuto que j'avais lu et relu, et j'ai changé "l'esprit'' de la description et faut voir ce que ça fait :)
Mais j'ai un petit problème, c'est que la plupart de mes amis sont déjà dans des clans : (désolé, je vais raconter ma vie) J'en ai un qui a désinstallé CoC, deux autres qui ont crée ensemble et leur clan est lvl 2 en peu de temps mais le problème c'est qu'ils ne sont pas assez impliqués et tout leurs amis sont avec eux (j'ai crée un compte pour les voir ^^) Après, a force de créer et recréer des clans je me suis fait plusieurs amis qui ont recréer (ils sont 20-25 en 1-2 semaines (je pourrais les rejoindre certes mais le seul problème c'est que leurs règles ne sont pas assez solides pour que le clan dure))
Voilà ^^
Je suis patient, mais j'aimerais que ça aille plus vite ^^ Après comme ''aide'' j'ai mon deuxième compte que j'ai mis chef (ça fait mieux un petit lvl (47) qui recrute un hdv 9 lvl + ou - moyen (89) que l'inverse :))
Je vais modifier l'annonce pour mon clan en mettant les vraies infos ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Rayven

Molosse
14 Mai 2015
192
94
68
www.papyswarriors.com
Niveau
110
Clan
ReBoot Alpha
Ligue
Champion I

Carchallame

Gobelin
10 Aout 2015
36
5
23
Niveau
154
Clan
Les Raviolis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-raviolis-28V0RRUJ2/members/
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
J'ai encore réfléchi à des techniques, comme les clans de haut lvl attirent beaucoup de personnes j'ai pensé à faire que des gdc afin de passer lvl 3-4-5 puis de recruter sérieusement, la meilleure chose à faire est celle ci ou de recruter sérieusement des le début ?
 

Rayven

Molosse
14 Mai 2015
192
94
68
www.papyswarriors.com
Niveau
110
Clan
ReBoot Alpha
Ligue
Champion I
Ne compte pas trop sur le niveau de clan à moins que tu sois dans la dizaine de clans français à être au level 7 tu n'attirera pas grand monde. Recrute sérieusement dès le début mais il ne faut pas être trop difficile. Déjà arriver à avoir suffisamment de membres avant de faire un tri car tu vas vite te retrouver à moins d'une dizaine de membres si tu fais une sélection trop tôt.
Je te conseille de commencer à faire des gdc à dix au maximum et d'exclure les membres qui n'ont pas participé où qui n'attaquent que pour le butin. Ça te permettra de garder quelques bons joueurs pour gagner des gdc et de faire un petit tri au fur et à mesure.
 

scub

Barbare
30 Aout 2015
9
0
16
Niveau
92
Clan
Dogs of War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut
le recrutement est effectivement un reel problème. Les "bons"joueurs étant déjà en clan il ne reste que quelques brebis égarées, encore que.
Tentes de fédérer autour de toi un noyau solide et effectivement lances des gdc à 10. Tu auras moins de chances de tomber sur des clans élevés qui te lamineront en moins de deux.
Coc est avant tout un jeu où persévérance et patience sont de mise...
Bon courage.
 

Carchallame

Gobelin
10 Aout 2015
36
5
23
Niveau
154
Clan
Les Raviolis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-raviolis-28V0RRUJ2/members/
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
J'ai déclaré avant hier et on a perdu d'une étoile, un avait pas attaqué 1 s'est tout fail, j'ai géré avec mes 5 comptes ;) et 2 autres on fait 3-4 étoiles, j'ai viré celui qui n'avait pas attaqué. Comme je vais bientôt avoir 6 millions d'élixir je pourrais up pas mal de troupes, laquelle j'améliore entre : mes archers 6, mes ballons 6, mes PEKKA 3 ou dragon 4 en économisant ? Et on est 15 avec les 3-4 inactifs 2-3 plus ou moins actifs (c'est des potes :)) et le reste c'est mes comptes ;) Ai je besoin de garder mes comptes dans le clan, ou ça comptera comme des inactifs ? Après j'ai la patience mais ça fait 1 mois que j'y suis dessus ;)
 

scub

Barbare
30 Aout 2015
9
0
16
Niveau
92
Clan
Dogs of War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
La réponse à ce genre de question que je fais dans mon clan c'est : montes en premier ce dont tu te serts le plus.....
Tout dépend donc de l'objectif que tu te fixes et de ton intérêt pour le jeu, gdc ou pas.
Les troupes utilisées n'étant pas les mêmes a toi de voir ce dont tu as le plus besoin.
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
En gdc, ballons 6 sera le plus rentable, archers te feras farmer plus vite et tu monteras donc plus vite tes autres troupes