Besoin de sauvegarde 1village

GERBAUD

Barbare
17 Aout 2014
1
0
16
56
Niveau
16
Clan
Cochonou
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour,

Je joue depuis 2 semaines à coc sur mon iPhone avec le village GrandPas, niveau 31, Hôtel de Ville niv 5, et clan Hadès. J'ai voulu le sauvegarder dans Game Center,mais mon fils avait créer avant un village sur mon iPad, son village il n'y joue plus et je ne peux l'annuler. Est t-il d'abord possible de l'annuler et si NON, comment pourrai-je sauvegarder mon village et le mettre sur mon iPad sans le perdre merci.
L'ancien village de mon fils qui n'a que 8 ans et n'y joue plus, s'appel willi :) de niveau 16, son Hôtel de Ville est de nv 4 et son clan est Cochonou.
J'en ai marre qu'à chaque fois que je lance coc sur mon iPhone un message apparaît en me demandant si je veux remplacer mon village, ce message est une alerte du Game Center, qui dit : " voulez vous charger le village du chef willi :) dont l'hôtel de ville est au niveau 4 ? Attention : toute progression dans la partie sera perdue."
Je risque avec une fausse manœuvre d'écraser mon village GrandPas, oh secours, car en plus j'y ai mis de l'argent.
Merci de me tenir informer et svp trouvez moi une solution!
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Crée-toi un autre compte GameCenter et synchronise.

PS : faudrait vraiment regrouper tous ces topics de GameCenter etc...les réponses sont données X fois déjà dans ce forum et personne ne prend la peine de lire...