Besoin de vos conseils pour attaquer !

Munegu44116

Gobelin
28 Janvier 2014
32
2
23
28
Niveau
117
Clan
Vilains Thugs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjours , voilà je suis niveau 50 , donc autant dire que je commence a bien connaitre le jeu mais il a une chose que j'ai jamais compris et que je ne comprend toujours pas c'est les attaques !

Exemple : j'ai Barbares niveaux 3 , Gobelin niveau 2 , sorcier niveaux 3 , géant niveaux 4 et archers niveaux 2 , mais je ne sais pas avec quoi c'est le mieux d'attaqués car des personnes me disent que le mieux c'est avec les barbares car cela coute moins cher .. Je peux mettre jusqu'à 55 x 3 maximum car j'ai 3 caserne niveaux 8 et 2 camps militaires niveaux 6 , 1 autre niveaux 5 et un autre niveau 1 !

Merci de m'expliquer au plus vite ;)
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Chacun a ses méthode d'attaques donc normal que tu reçoive des avis différents, prend ce qui te semble logique de tous, et créer toi la tienne. Il n'y a pas de composition miracle. Sinon regarde ICI cela te sera utile.
 

Nearnana

Barbare
28 Janvier 2014
5
0
16
34
Lille
Niveau
70
Clan
L'équipe
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
J'ai envie de dire ça dépend de tes préférences, perso à ton niveau pour un max de ressources je mettez 12 géants, 2 fée, 7 casse brique et pour le reste je faisais moitié archer moitié barbare avec 3 sorts de foudre. Perso ça fonctionner bien mais après c'est peut être pas la meilleur compo :D
Maintenant je suis lvl 70 et je fais 26 ballons 5 et le reste en serviteurs avec 2 sorts de rage et un de soin.
Voila je sais pas si sa va t'aider mais c'est toujours ça de pris ;)