Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Besoin de vos conseils pour attaquer !

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Munegu44116, 28 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Munegu44116

Munegu44116 Archer

28 Janvier 2014
    32
    2
    Élixir:
    781 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    Vilains Thugs
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Bonjours , voilà je suis niveau 50 , donc autant dire que je commence a bien connaitre le jeu mais il a une chose que j'ai jamais compris et que je ne comprend toujours pas c'est les attaques !

Exemple : j'ai Barbares niveaux 3 , Gobelin niveau 2 , sorcier niveaux 3 , géant niveaux 4 et archers niveaux 2 , mais je ne sais pas avec quoi c'est le mieux d'attaqués car des personnes me disent que le mieux c'est avec les barbares car cela coute moins cher .. Je peux mettre jusqu'à 55 x 3 maximum car j'ai 3 caserne niveaux 8 et 2 camps militaires niveaux 6 , 1 autre niveaux 5 et un autre niveau 1 !

Merci de m'expliquer au plus vite ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Ficelle

Ficelle Gargouille

4 Décembre 2013
    693
    187
    Élixir:
    393 
    Or:
    Gère le clan
    Niveau:
    96
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Chacun a ses méthode d'attaques donc normal que tu reçoive des avis différents, prend ce qui te semble logique de tous, et créer toi la tienne. Il n'y a pas de composition miracle. Sinon regarde ICI cela te sera utile.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Nearnana

Nearnana Archer

28 Janvier 2014
    5
    0
    Élixir:
    956 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    L'équipe
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    J'ai envie de dire ça dépend de tes préférences, perso à ton niveau pour un max de ressources je mettez 12 géants, 2 fée, 7 casse brique et pour le reste je faisais moitié archer moitié barbare avec 3 sorts de foudre. Perso ça fonctionner bien mais après c'est peut être pas la meilleur compo :D
    Maintenant je suis lvl 70 et je fais 26 ballons 5 et le reste en serviteurs avec 2 sorts de rage et un de soin.
    Voila je sais pas si sa va t'aider mais c'est toujours ça de pris ;)