Besoin de vos conseils pour farm [HDV 8]

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour a tous,

Je crée ce topic car je n'arrive pas trop a farm correctement depuis que j'ai mon HDV 8. Avant j'avais une compo que j'utilisais tout le temps et qui marchait très bien avec laquelle je me faisait sans problème 200k mini par attaque. (20 Geants, 1 Guerisseuse, 61 Archers 15 Gobelins et 5 sapeurs). Avec l'arrivée de mon HDV 8, je me suis rendu compte que cette composition n'était plus valable... Une guerisseuse ne sert a rien m'a t'on dit. C'est soit 0 soit 2.

Donc voila j'ai essayé la méthode d'Arnaud pour HDV 8 mais elle demande des sorts et cela n'est pas recommandé car c'est cher et j'ai vraiment besoin d'or pour mes améliorations.

J'ai découvert récemment la technique BAM mais cela marche t-il bien ?
Et dernière et importante question : Quelle zone de trophees ? Ou sont les villages remplis de ressources ?

D'avance merci pour vos réponses, j'ai besoin de votre aide ^^
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut Shad0X,

Sur ta compo tout dépend, mais je pense que 20 Géants + Fée est un peu trop.

Ayant moi-même testé la compo d'Arnaud, je la trouve très bien, je n'utilisais pas les sorts.
Mon seul problème était le temps de formation, avec mes casernes pas assez up, le temps de formation était assez long.

J'ai testé une compo demi-personnelle :D ..
J'ai repris la compo de La Nimace en la réajustant avec 20 Places de moins et Les Minions en moins.
Si tu veux la tester, La voici

La zone de trophées, je suis entre 1300-1400.
Hier, j'ai lancé une Tours de Mage lvl 6 et 5 Murs.

Les villages cibles sont précisés dans la bas du tuto.

En espérant t'avoir aidé. ;)
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut COastres merci beauoup pour ta réponse.

C'est vrai cette compo est bien j'arrivais a avoir de bons résultats avec j'essaierais maintenant sans les sorts ^^ En lancant les troupes avant, j'attaquais toutes les 20 minutes.

J'irais voir en détail cette compo :)
C'est noté pour la zone, je vois que ca marche :)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut,

Mon expérience actuelle et récente est que la technique BAM est efficace mais avec les archers et les barbares niveau 5 autour de 1250 tr.

La formation est rapide à former, tu n'utilises pas tout à chaque fois et tu peux te faire facilement 200/250 par attaque. Personnellement je n'utilise pas les minions préférant économiser mon EN. Bref tu attaques très souvent, et tu peux atteindre le million d'or en moins de 45 minutes.

Les cibles peuvent être aussi bien des villages abandonnés que des villages actifs mais avec un niveau de défense faible. Contrairement à ce que je pensais, tu arrives à trouver de l'EN à ce niveau de tr (je me suis fait 2300 EN dans une attaque aujourd'hui!!).

J'utilisais la compo géants, fée, etc. j'ai laissé tomber moi aussi, ne la trouvant pas suffisamment rentable et trop longue (je passe moins de temps sur le jeu, j'ai besoin d'une formation rapide quand je m'y colle une heure).

Je n'utilise pas de sort et parfois mon Roi.
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut,

Après avoir testé la compo de la nimace, j'en suis arrivé a la conclusion que cette compo ne m'allait pas vraiment. Sur des villages avec 250k de butin potentiel, je prenais que 150k... Cela est sûrement du a mon style d'attaque pas au point mais toujours est il que je suis descendu a 1250 Trophees et que j'ai repris ma compo d'HDV 7 et bah depuis : Je réussis tous mes raids et la je gagne tout le butin.

Certes cette compo est chère mais je suis perma full elixir, même après avoir lance mes Geants 5. Pour la longueur ca me va car en mettant les troupes dans les casernes avant d'attaquer, j'en ai pour environ 17 minutes ce qui n'est pas énorme.

Je compte adopter la BA(M) quand j'aurais ces troupes au niveau 5 (Pas les Minions) car le 3/4 des villages que je recontre ont le butin dans les mines mais au moins je rase tout et j'ai tout le butin ^^ A voir et comparer le temps des deux compos, voir ce qui me va le mieux...
Voila ! Je vous ai exposé mes idées, n'hésitez pas a y réagir :)