Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

besoin de vos lumière sur se village

Discussion dans 'HDV 9' créé par jejette, 2 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. jejette

jejette Gobelin

14 Octobre 2014
    104
    47
    Élixir:
    1214 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    destroyeurs
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    bonjour
    demain j attaque pour une GDC et j'ai pas modifier mon village je suis passer HDV9 + la totale en défense et ressource .
    dit moi se que vous en pensez de celui là .

http://cjoint.com/?EAcqeidTw02

Si vous avez d'autres conseils je suis preneur également

merci pour toutes vos réponses

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. dadou76280

dadou76280 Archer

28 Août 2014
    4
    0
    Élixir:
    1047 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    LA RESISTANCE
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    ci quelqu’un t’attaque en gowipe tu va prendre cher

3. jejette

jejette Gobelin

14 Octobre 2014
    104
    47
    Élixir:
    1214 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    destroyeurs
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    #3 jejette, 2 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 2 Janvier 2015
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Le second que tu as posté est pas mal mais demande à être bien optimisé car il faut caser le 4ème mortier, donc revoir le placement des héros et peut-être en profiter pour se débrouiller pour que le CDC soit moins facile à déclencher. Au final, c'est assez difficile à juger.

En plus, certains plans de villages HDV9 en apparence efficaces ne marchent que très moyennement en début de HDV9 car les défenses ne sont pas encore équilibrées, la Reine et les arc-x sont de niveau 1 seulement et le château de clan n'a pas encore 30 places.
    En attendant, je privilégierais une configuration assez "flexible". Peut-être même s'inspirer plutôt d'un plan HDV8 et le remodeler au centre pour caser les arc-x et la Reine. Une fois que la 4ème AA et la 4ème TDS seront d'un niveau correct, il sera temps de chercher un "vrai" plan HDV9 avec une symétrie plus adaptée.

5. jejette

jejette Gobelin

14 Octobre 2014
    104
    47
    Élixir:
    1214 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    destroyeurs
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    merci pour la rapidité de vos réponses ,auriez vous un exemple de hdv8 remodeler svp