• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

besoin de vos lumière sur se village

jejette

Sapeur
14 Octobre 2014
104
46
43
50
Niveau
97
Clan
destroyeurs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
bonjour
demain j attaque pour une GDC et j'ai pas modifier mon village je suis passer HDV9 + la totale en défense et ressource .
dit moi se que vous en pensez de celui là .

http://cjoint.com/?EAcqeidTw02

Si vous avez d'autres conseils je suis preneur également

merci pour toutes vos réponses
 

dadou76280

Barbare
28 Aout 2014
4
0
16
24
Niveau
77
Clan
LA RESISTANCE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
ci quelqu’un t’attaque en gowipe tu va prendre cher
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Le second que tu as posté est pas mal mais demande à être bien optimisé car il faut caser le 4ème mortier, donc revoir le placement des héros et peut-être en profiter pour se débrouiller pour que le CDC soit moins facile à déclencher. Au final, c'est assez difficile à juger.

En plus, certains plans de villages HDV9 en apparence efficaces ne marchent que très moyennement en début de HDV9 car les défenses ne sont pas encore équilibrées, la Reine et les arc-x sont de niveau 1 seulement et le château de clan n'a pas encore 30 places.
En attendant, je privilégierais une configuration assez "flexible". Peut-être même s'inspirer plutôt d'un plan HDV8 et le remodeler au centre pour caser les arc-x et la Reine. Une fois que la 4ème AA et la 4ème TDS seront d'un niveau correct, il sera temps de chercher un "vrai" plan HDV9 avec une symétrie plus adaptée.