Besoin d'un bilingue anglais-Français ! :)

Barney

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
286
8
33
24
Cul-de-sac
Niveau
83
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Merci les gars ;) Violet c'est perplexe, le reste ca me semble bien enfin comme je l'ai déjà dit si y'a des erreurs c'est pas moi qui vais les voir...

Derien et j'ai changé violet:)
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Tu sais la probabilité que Supercell lise ton message et l'approuve est minime, mais on sait jamais !
Je ne pense pas que ce que tu dis est vrai :') SuperCell, même si l'image que l'on peut avoir elle (l'entreprise) est celle qui fait genre d'aider au maximum ses joueurs en cas de besoin mais qui ne le fait jamais, est fausse.

Pour tout les messages que je leur ai envoyé, oui je suis un chieur, ils m'ont toujours répondu dans un délai de 2j maximum :'D

Donc je ne pense pas qu'il devrait renoncer à envoyer son idée. Ils lui répondront.
La chose pour laquelle je suis moins sûr, c'est qu'ils en aient quelque chose à faire de celle-ci :'/
 
  • Like
Reactions: 3 people

TonyTony

Ballon
25 Mars 2014
114
23
33
24
Clermont ferrand (63)
google.com
Niveau
116
Clan
CroMagnon™Fight
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Il me manque un dernier mot de vocabulaire : dédoublement ? Quelqu'un sait exactement comment on dit sans passer par Gogole traduction ? ^^

Édit : c'ets split je avais pas vu merci ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Alala certaines ne savent toujours pas faire une critique constructive c'est triste.. N'est ce pas Naru...

J'aime bien l'idée de la troupe en elle même mais je la trouve redondante par rapport aux minions. 2 troupes aériennes qui peuvent attaquer à la fois l'aérien et le terrestre...

Le terme de microbe me ferait penser a une troupe stratégique plutôt qu'une troupe d'attaque. J'entend par la une troupe affectant par exemple un bâtiment défensif pendant un lapse de temps (une sort de mini gel - 2 bâtiments lors du dédoublement). Elle ne pourrait rien faire aux troupes en elles mêmes. Je trouve que ça apporterait du gameplay supplémentaire.

Mais dans tous les cas le coût actuel pour l'effet est trop bas a mon avis.
 

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ou alors, augmenter la place du microbe dans le camp au lieu d'augmenter le prix...
 

LE Louloup

P.E.K.K.A
9 Janvier 2014
298
75
43
"SUPERNOVA"
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
"SUPERNOVA"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Il me manque un dernier mot de vocabulaire : dédoublement ? Quelqu'un sait exactement comment on dit sans passer par Gogole traduction ? ^^

Édit : c'ets split je avais pas vu merci ^^
splitting into two ou dividing into two, mais il y a pas mal d'erreurs dans le text oui ^^