Beug de chargement

Vivision

Barbare
14 Octobre 2015
2
0
16
Niveau
39
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonjour,
quand je démarre clash of clans, je suis obliger d'attendre que le jeu crash, pour appuyer sur l'option réessayer, et enfin jouer. Cet opération me prend 2 ou 3 minutes à chaque fois que je démarre le jeu.
Mon portable est un Samsung Galaxy Grand Prime VE, sous android bien sur.
Merci de vos réponse.☺
 
V

visiteur

Visiteur
Voilà : Source : https://www.clashofclans.fr/threads...-plus-frÉquemment-posÉes-►.25582/#post-243826
Les raisons les plus fréquentes des crashs du jeu sont :
  1. Mauvaise connexion internet.
  2. Problèmes avec les serveurs Supercell.
  3. Maintenances.
  4. Usure, âge, capacité de votre téléphone.
Soyez donc certains d’avoir :
  • Une connexion stable.
  • Une mémoire sur votre téléphone suffisante (même si le jeu est déjà installé cela joue quand même).
  • Aucunes tâches de fond en cours (vérifiez que vous n’avez pas d’application en veille).
 
  • Like
Reactions: 3 people

RaoulDeub

Barbare
5 Novembre 2015
3
0
16
Niveau
111
Clan
tony74
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
j ai vidé tous les caches, desinstaller l application, arrété des taches de fond. j ai 15 Go de mémoire dont 7 de dispo et malgré cela, impossible de jouer au jeu via mon tél. cela fait 1.5 an que je joue avec mais depuis 18 h , mon écran est figé sur une attaque. en désinstallant clash of clan, l application m a demandé si je désirai récupérer un compte, ce que j ai fait, mais toujours le meme pble
y a t il une solution ?
a vous lire
Arés
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour,
quand je démarre clash of clans, je suis obliger d'attendre que le jeu crash, pour appuyer sur l'option réessayer, et enfin jouer. Cet opération me prend 2 ou 3 minutes à chaque fois que je démarre le jeu.
Mon portable est un Samsung Galaxy Grand Prime VE, sous android bien sur.
Merci de vos réponse.☺

Salut à tous, je relance le sujet car je n'ai pas trouvé de réponse :
j'ai le même problème : le jeu se lance, charge jusqu'à la moitié (sans avancer plus), 2min plus tard me marque réessayer et quand je clique j'ai enfin une barre de chargement qui se rempli d'un coup.
En soi je m'en fiche un peu, mais c'est vraiment lourd à la longue de devoir attendre. et avec ou sans wifi même problème...