Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Beug de chargement

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Vivision, 14 Octobre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Vivision

Vivision Archer

14 Octobre 2015
    2
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    39
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour,
    quand je démarre clash of clans, je suis obliger d'attendre que le jeu crash, pour appuyer sur l'option réessayer, et enfin jouer. Cet opération me prend 2 ou 3 minutes à chaque fois que je démarre le jeu.
    Mon portable est un Samsung Galaxy Grand Prime VE, sous android bien sur.
    Merci de vos réponse.☺

2. visiteur

visiteur Archer

20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Voilà : Source : https://www.clashofclans.fr/threads...-plus-frÉquemment-posÉes-►.25582/#post-243826

3 personnes aiment ça.
  3. Vivision

Vivision Archer

14 Octobre 2015
    2
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    39
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Merci beaucoup de ta réponse.

4. RaoulDeub

RaoulDeub Archer

5 Novembre 2015
    3
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    111
    Clan:
    tony74
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    j ai vidé tous les caches, desinstaller l application, arrété des taches de fond. j ai 15 Go de mémoire dont 7 de dispo et malgré cela, impossible de jouer au jeu via mon tél. cela fait 1.5 an que je joue avec mais depuis 18 h , mon écran est figé sur une attaque. en désinstallant clash of clan, l application m a demandé si je désirai récupérer un compte, ce que j ai fait, mais toujours le meme pble
    y a t il une solution ?
    a vous lire
    Arés

5. Gaspou

Gaspou Pekka Express

1 Octobre 2014
    325
    141
    Élixir:
    6556 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    French Affair
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Salut à tous, je relance le sujet car je n'ai pas trouvé de réponse :
    j'ai le même problème : le jeu se lance, charge jusqu'à la moitié (sans avancer plus), 2min plus tard me marque réessayer et quand je clique j'ai enfin une barre de chargement qui se rempli d'un coup.
    En soi je m'en fiche un peu, mais c'est vraiment lourd à la longue de devoir attendre. et avec ou sans wifi même problème...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...