Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Beug Game Center help !

Discussion dans 'Discussions' créé par Mathis2712, 2 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Mathis2712

Mathis2712 Archer

2 Septembre 2013
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    64
    Clan:
    Allgamer
    Salut j ai gros problème voilà donc j ai 2 iPads celui de mon père et le mien j ai un compt lv 63 je mes régulièrement de l argent .. Bref je me suis co sur l iPads de mon père et on m'a proposer de ramplacer le village de mon père par le mien j ai donc remis son Game Center par la suite sur mon iPads j avais un message d alerte qui me proposer de remplacer son village par le mien peu importé le compt sur le quel j étais co suite à un gros beug sur mon image j ai étais obligé de le renisialiser sur les 2 iPads le même village impossible de récupérer le mien pour tan on peu encore le trouver dans le jeu j aimerais avoir de l aide svp

2. Hugounoux/Ferdeza

Hugounoux/Ferdeza Chevaucheur de cochon

21 Mai 2013
    1 591
    68
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Moblo
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Oulaaaa je suis pas si chuis le seul mais je ne comprend strictement rien aère et développe un peu

3. zzzexion

zzzexion Archer

30 Juillet 2013
    32
    1
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    Patate douce
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    AAAAAAAH ! J'ai rien compris ! Soit plus clair s'il te plaît.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Mathis2712

Mathis2712 Archer

2 Septembre 2013
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    64
    Clan:
    Allgamer
    J ai pu de compt Game Center car mon père a sauvegarder son village sur les 2 iPad

5. TiMDrumS

TiMDrumS Gobelin

27 Juillet 2013
    149
    8
    Élixir:
    607 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    War Légion
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Tu ne peut pas plus l'avoir sauf si il la supprimé ton compte gamecenter mais je pense pas donc va sur ton ipad va sur gamecenter et déconnecte le compte qui est dessus et met ton compte a la place ensuite va sur clash of clans la il te demandera voulez vous vous connecter avec le village du chef ect... En gros ton village, la tu dis confirmer en majuscules et c'est bon normalement.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Mathis2712

Mathis2712 Archer

2 Septembre 2013
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    64
    Clan:
    Allgamer
    Merci mais j ai déjà essayé ce le demande si je veux sauvegarder le village sur ce Game Center mais ça me propose pas de changer de village