Beug Game Center help !

Mathis2712

Barbare
2 Septembre 2013
3
0
16
Niveau
64
Clan
Allgamer
Salut j ai gros problème voilà donc j ai 2 iPads celui de mon père et le mien j ai un compt lv 63 je mes régulièrement de l argent .. Bref je me suis co sur l iPads de mon père et on m'a proposer de ramplacer le village de mon père par le mien j ai donc remis son Game Center par la suite sur mon iPads j avais un message d alerte qui me proposer de remplacer son village par le mien peu importé le compt sur le quel j étais co suite à un gros beug sur mon image j ai étais obligé de le renisialiser sur les 2 iPads le même village impossible de récupérer le mien pour tan on peu encore le trouver dans le jeu j aimerais avoir de l aide svp
 

zzzexion

Gobelin
30 Juillet 2013
32
1
23
27
Niveau
79
Clan
Patate douce
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
AAAAAAAH ! J'ai rien compris ! Soit plus clair s'il te plaît.
 

TiMDrumS

Sorcier
27 Juillet 2013
149
7
33
110
Niveau
110
Clan
War Légion
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Tu ne peut pas plus l'avoir sauf si il la supprimé ton compte gamecenter mais je pense pas donc va sur ton ipad va sur gamecenter et déconnecte le compte qui est dessus et met ton compte a la place ensuite va sur clash of clans la il te demandera voulez vous vous connecter avec le village du chef ect... En gros ton village, la tu dis confirmer en majuscules et c'est bon normalement.
 

Mathis2712

Barbare
2 Septembre 2013
3
0
16
Niveau
64
Clan
Allgamer
Merci mais j ai déjà essayé ce le demande si je veux sauvegarder le village sur ce Game Center mais ça me propose pas de changer de village