bh5 préma vers bh6?

Phil89

Géant
1 Decembre 2016
62
30
18
34
Niveau
138
Ligue
Champion III
Hello
J ai aussi monte mon bh6 prematurement rien me penalise pk se priver??.. je l ai dans 1 jour.
Maintenant les troupes a ameliorer en premier je sais pas car les premier mondiaux son avec 3 camps barbare et 1 de bombardier
Faut il vraiment up en premier les gargouille et les bebe?
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hello
J ai aussi monte mon bh6 prematurement rien me penalise pk se priver??.. je l ai dans 1 jour.
Maintenant les troupes a ameliorer en premier je sais pas car les premier mondiaux son avec 3 camps barbare et 1 de bombardier
Faut il vraiment up en premier les gargouille et les bebe?

Bah personnellement je te conseille vraiment Bbdrag s'il ne sont pas déjà level 10 car c'est la meilleurs troupes à l'heure actuel pour faire 1 étoile gros % ou 2 étoiles.
Les gargouilles sont en cours d'upgrade vers le niveau 10 pour ma part :)

Je suis à +3000 de trophée :
 

Phil89

Géant
1 Decembre 2016
62
30
18
34
Niveau
138
Ligue
Champion III
Mdr moi j ai ma machine toujour lvl1 ca va etre dur d arriver a +3000 la j suis a 2700 et j fait souvent du 1* 40% et j gagne par chance car l adversaire est tres mauvais
Bon j vais attendre d avoir ce bh6 merci du conseil
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Mdr moi j ai ma machine toujour lvl1 ca va etre dur d arriver a +3000 la j suis a 2700 et j fait souvent du 1* 40% et j gagne par chance car l adversaire est tres mauvais
Bon j vais attendre d avoir ce bh6 merci du conseil

Ca ne veux rien dire, j'ai gemmer la machine depuis mon MDO 6... a la base elle était level 3 et j'étais toujours à 3000... :p
enfin depuis qu'elle est 5 j'avoue qu'elle aide grandement et du coup je monte plus facilement.
 

Phil89

Géant
1 Decembre 2016
62
30
18
34
Niveau
138
Ligue
Champion III
Oue j pense ca dois bien aider d avoir la capa!! en tout cas c est chaud de monter la machine et les troupes en meme tmeps sans gemmer surtout que mes bebe drag son que lvl6 et en train de passer 7:banghead::banghead::banghead::banghead:
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci pour le conseil sur la compo bb drag avec minions, je n'y avais pas pensé et je faisais surtout du grattage aux archers ou aux archers / minions

Quelqu'un peut expliquer dans les grandes lignes comment attaquer avec cette compo aérienne ?
Je viens de passer mdo 5 il y a quelques jours :)
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Merci pour le conseil sur la compo bb drag avec minions, je n'y avais pas pensé et je faisais surtout du grattage aux archers ou aux archers / minions

Quelqu'un peut expliquer dans les grandes lignes comment attaquer avec cette compo aérienne ?
Je viens de passer mdo 5 il y a quelques jours :)

Ça m’intéresse aussi
 
  • Like
Reactions: Sadiik

Darlex

Géant
29 Avril 2015
62
29
33
Niveau
137
Ligue
Cristal II
Très clairement les BB drag c'est la troupe "clé en main" pour monter "facilement" à 3k. Même avec une BM (battle machine) de niveau 1 !

Une fois niveaux 10, la meilleure option est de up sa BM.
Je viens de l’avoir niveau 5 hier soir et ça change la donne au niveau des attaques.
Le but est vraiment de se maintenir à 3k+ pour avoir le max de butin journalier à l'heure actuelle. Perso je fais mes 3 victoires par jour et c'est tout !

Les BB drag 10 et la BM 5 en poche, deux voies se dessinent :
  • Passer les BB au niveau 12 si on attaque uniquement avec eux
  • Up ses minions au moins au niveau 10 (+2 par camps), puis surement au niveau 12 (encore +2) puis les BB au niveau 12
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Sadiik

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Quelques replay dispo ci-dessous


J'ai quand même du mal à m'extasier sur 'whaouww un gros 60%"...
 

Phil89

Géant
1 Decembre 2016
62
30
18
34
Niveau
138
Ligue
Champion III
3000 c est le max de ressource? C est le dernier palier?