bh5 préma vers bh6?

6 Juillet 2017
17
4
3
30
Perso, j'étais partis pour maxer mon MDO 5 mais je croise de plus en plus de MDO 6 qui sont vraiment gênant à attaquer même sans défense maxer.

Résultats MDO 6 lancée
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Perso, je passerais BH6 quand ma machine de combat sera 5...
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Perso, je passerais BH6 quand ma machine de combat sera 5...

Je trouve ca très frustrant de perdre contre un prema même MDO 5 qui est passé 6... tout cas parce qu'il a 2 broyeur et le lance flamme...
sur mon compte principale j'ai donc gemme mon MDO6 ca ma trop saoul de perdre comme ca.

Mais ca me saoul grave de jouer sur mes autres comptes... (+2500 TR) je tombe contre pas mal de MDO 6 et ca va aller qu'en empirent de jour en jour. Je pense passe MDO 6 quand j'aurais Bbdrag 10....
 

Phil89

Géant
1 Decembre 2016
62
30
18
34
Niveau
138
Ligue
Champion III
Je vien d arriver bh6 hier le temps de poser les def entre hier et aujourd'hui ben j peux vous dire que c est le jour et la nuit meme avec un heros lvl1
 

Phil89

Géant
1 Decembre 2016
62
30
18
34
Niveau
138
Ligue
Champion III
J me prenais des 100% au drag maintenant c est 1 etoile et tres rarement 2
Et je suis toujour avec ma compo 2 barbare 1 bombardier et 1 geant
 
6 Juillet 2017
17
4
3
30
Les MDO 6 sont tellement plus grands, avec plus de mur, beaucoup plus dur à prendre même avec des défenses en carton, alors que moi et mon MDO 5 quasi max on prend des branlés, plus que 1 jour et MDO 6, réserves presque pleine
 

Darlex

Géant
29 Avril 2015
62
29
33
Niveau
137
Ligue
Cristal II
Mais ca me saoul grave de jouer sur mes autres comptes... (+2500 TR) je tombe contre pas mal de MDO 6 et ca va aller qu'en empirent de jour en jour. Je pense passe MDO 6 quand j'aurais Bbdrag 10....
Avec mon main, je fais en moyenne 5 attaques par jour (un fail, une branlée et mes 3 victoires) vers les 3.3k et c'est quasi du full BH6. Rien de nouveau donc. M'est quand même arrivé de tomber contre 2-3 BH5 sur les 4-5 derniers jours (miam !)
On trouve aussi (rarement) des mecs BH6 avec de vieux pétards (lvl 3 lolz) ou encore qui les mettent en up et qui font leurs attaques :)

Avec mon second compte qui tourne vers les 2.7k (compo sol, je souffre !), je trouve ces derniers jours de plus en plus de BH5. Je dirais presque à hauteur de 40% (le reste est uniquement du BH6).


Perso, je passerais BH6 quand ma machine de combat sera 5...
Comme pour Envising, j'ai du mal à comprendre ce genre de réflexion (sans méchanceté aucune).

Passer BH6 vous fera gagner plus de ressources (collecteurs + bonus ligue) : vous aurez donc vos BM 5 et BB drag 10 plus facilement. Pourquoi-donc attendre en BH5 ?
Ce qu'il faut quand même éviter c'est d'avoir des défenses en carton (genre niv 2-3), mais ça ne me semble pas être votre cas ;)
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Comme pour Envising, j'ai du mal à comprendre ce genre de réflexion (sans méchanceté aucune).

Passer BH6 vous fera gagner plus de ressources (collecteurs + bonus ligue) : vous aurez donc vos BM 5 et BB drag 10 plus facilement. Pourquoi-donc attendre en BH5 ?
Ce qu'il faut quand même éviter c'est d'avoir des défenses en carton (genre niv 2-3), mais ça ne me semble pas être votre cas ;)

Salut, je dis ça car tout simplement ce mode de jeu me passionne pas, donc j'ai le temps pour passer bh6, je me suis donc fixé comme niveau mini pour passer bh6 la machine de guerre lvl5 ;).
Voilà comment je joue: je lance la tour de l'horloge, j'attaque avec des compo spam pendant le temps d’accélération. je gagne c'est bien, je perds tant pis. si j'ai les 3 victoires super, je suis content. Et si quand l'effet de l'horloge est terminé, je n'ai pas mes 3 victoires, et bien ce n'est pas grave, je repasserais sur le village de l'ouvrier quand l'horloge sera de nouveau disponible. :)
Clash on!
 

Phil89

Géant
1 Decembre 2016
62
30
18
34
Niveau
138
Ligue
Champion III
J me sentais le roi du monde pendent 2-3 jour je suis monte a plus de 3000 trophee maintenant plus que des bh6 en face la dégringolade total bouhouuu :banghead::arghh::arghh::arghh: