Bien augmenter ces murailles

Varial

Barbare
23 Octobre 2014
6
1
18
25
Niveau
84
Clan
Rikiki d'Angers
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Yo tout le monde,

Dans ce "tuto" je vais vous expliquer ma technique pour monter mes murailles
Tout d'abord, avant, je passais mes murailles pendant 2 semaines et je n’améliorais aucune défenses.
Comme mon but est de maxé mon vivi, je tourne a 4 ouviers tout le temps.
Et donc avec le cout de l'or je ne pouvais pas ameliorer mes remparts

Donc au lieu de faire des phases defenses/remparts/defenses etc

J'ai décidé de tourner à uniquement deux ouviers et de tout le temps max mes remparts.

Cela ma semblé plus facile, et m'a permis de max rapidement mes remparts du niveau 6 à 8 en quelque mois toujours en ameliorant mes defs !

Donc je vous conseille de baisser l'utilisation de vos ouvriers par deux pour défs et l'or "en trop" vous servira a maxer vos murailles, et ne vous arretez jamais de faire ca, comme ca au fur et à mesure vos murailles uperont rapidement.

Par exemple, en prenant mon vivi en reference, et vu que j'ai maxé mes arc x, une defense me coute environ entre 2,5 et 5m pour 5 jours, ce qui fait une moyenne de 1.7m/j pour les deux ouvriers, et donc j'ai de l'or en trop. avec des exceptions comme les teslas longue et peu couteuse.

en esperant vous avoir aidé
luv.
 
Dernière édition par un modérateur:

hunter001

Archer
11 Decembre 2013
29
2
18
45
Niveau
44
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
hum. perso je trouve que cette technique n'est pas la bonne.
Perso j'ai toujours "presque" maxer mon village et ce dans les délai les + cours possible.
et pour ce faire mes ouvrier ont toujours, je dis bien TOUJOURS était occupé.

Comme je farm beaucoup, je ne monte pas mes mines, je ne monte pas mes casernes et je ne monte pas systématiquement mes AA et tesla.
Pourquoi ?

ben je farm, je farm et je farm, avec 5 ouvriers, faut bien les alimenter.
quand j'en arrive a avoir 2-3 ouvriers qui se libère en peu de temps, ben j'essaye d'optimiser en faisant patienter mes ouvriers avec une mine une AA ou une tesla, c'est aps cher et c'est long.

ensuite mes murs, je les monte quand ?
ben quand je prévoit de monter des bâtiments a l’élixir, ben tout l'or est consacré aux murs, tout simplement.
comme ça mes ouvriers ne chôme pas ....

et quand je décide de monter du mur car j'ai un peu de retard, ben j'en profite pour monter une mine ou une caserne ...

bref l'optimisation.
du coup qd je suis monter HDV10, j'avais tous mes murs niv 7 + quelque uns niv 8. (l'achat par elixir n'était pas possible)
et toutes mes déf monté a max sauf mes AA qui étaient 6 et mes tesla 5. bref pas loin du max mais pas tout a fait. mais surtout j'suis monté HDV10 en 10 mois sans acheter une seule gemmes
 
  • Like
Reactions: 2 people

nicoboss

Barbare
28 Novembre 2014
12
0
16
24
Clan
la ex du tonerr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Perso moi j ai tout améliorer (canons tours casernes ...) au maximum puis j ameliore mes murs.
Cette technique marche bien surtout avec des murs de petits niv et surtout quand on joue peu ou on recupere son or le matin et (ou) le soir.
 
22 Octobre 2014
34
6
23
32
Clan
AdopteUnClan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
J'améliore les murs petit a petit entre chaque amélioration un canon 3 murs , une tour d'archer , 4 murs ...ext

Sinon je calcul mon excèdent sur ma prochaine amélioration , par exemple j'ai 2M et mon amélioration coute 1.5M je peu augmenté un mur (vue que c'est instantané ) et je lance l'amélioration qui me prend du temps
 

beubeuz

Barbare
10 Septembre 2014
9
0
18
Niveau
108
Clan
Zobby
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Moi perso up les murs n'est plus un problème depuis que l'on peut utiliser or ou rose...
Je suis monté hdv8 le 28/10, avec 5 ouvriers, ce jour il me reste 12 murs violets. La technique est de farmer 2-3 heures aux bon moment de la journée (déterminé par votre expérience) et dans les bons créneaux de trophées. Intendifier le farm juste avant la libération d'un ouvrier, et essayer d'avoir un ouvrier de libre par jour. Cela permet de faire 4-5...10 murs noirs par jour, et de deco sans ressources.
Je monte les defs et les batiments ressource/armée en meme temps, pour preuve mon vivi maxé en murs mais en cours d'up niveau batiments.

 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
hunter001 a tout à fait raison. Quand on ne pouvait utiliser que l'or pour les murs, il fallait en permanence améliorer les bâtiments et ne monter les murs que lorsqu'un ouvrier se retrouver sans tâche. Mais les ouvriers doivent TOUJOURS travailler si on veut être efficient.

Aujourd’hui, avec l'élixir utilisable pour monter les remparts, c'est un peu différent. Mais ce qui est sur, c'est que de garder un ouvrier de disponible, surtout pour les gens jouant quotidiennement avec un village Farming, c'est une bêtise. Il faut déjà 6 mois pour passer HDV9 avec 5 ouvriers, alors avec 4... cela va prendre 20% plus de temps... ;)
 

Blonde-outside

Gobelin
28 Novembre 2014
32
16
23
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Je suis d accord avec Varial , j ai 4 ouvriers , 3 ouvriers bossent non stop sur mes def et j en garde un de libre pour mes remparts, je farme à outrance mais vue que je dépense de suite mes ressources dans mes remparts on me pille rarement puisqu il n y a rien à piller..
Apres chacun ses techniques, moi perso quand je vois mes remparts prendre forme ca me motive beaucoup plus à continuer de farmer ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Apres chacun ses techniques, moi perso quand je vois mes remparts prendre forme ca me motive beaucoup plus à continuer de farmer ;)
Je pense que tu résumes bien la chose, c'est une impression d'aller plus vite puisque tu vois une amélioration immédiate de ton village.

Si tu as un ouvrier de côté, cela veut dire que tes 3 autres n'arrivent pas à dépenser tes ressources. Avec un Hôtel de Ville inférieur au niveau 7 (certainement HDV 8 également), cela veut dire qu'il faut que tu farm plus de 10M de ressources (10M d'or & 10M d'élixir) dans la journée.

L'excuse de se faire piller ses ressources est en revanche un faux argument. J'ai fais 11 jours en HDV8 avec mes ressources à fond (réserves, mines, extracteur, Château de Clan), j'avais moins de 10% des attaques qui me volait des ressources et je ne pense pas avoir prit un 100%. Il suffit d'avoir un HDV en dehors.
 

Why'ski

Minion's Killer
23 Novembre 2014
42
3
23
Niveau
88
Clan
Altar of Royals
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Je trouve que la meilleure technique ,c'est de monter a fond ses défenses puis de monter les murs et les casernes avc les teslas car long temps d amélioration
 
O

OS4E

Visiteur
Perso j'utilise une "technique" qui n'est pas du tout approuvée par tous :joyful:
Je max d'abord mes defenses, et ENSUITE je max mes murs. Me tapez pas xD

Sinon pour augmenter ses murs rapidement, ya pas vraiment de technique : attaquer, attaquer, attaquer...