Bien débuter sur Clash of Clans : Premiers niveaux

ElMacx

Barbare
31 Decembre 2014
4
0
16
27
www.youtube.com
Niveau
68
Clan
Ecratateur
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut tout le monde,

Je me présente, je fais des vidéo sous le pseaudonyme d'ElMacx, et je fais des vidéo Clash of Clans.

J'ai fais une petite vidéo "Guide" pour expliquer comment bien débuter sur le jeu quand on commence.

Ma vidéo est bien modeste et j'aimerais avoir vos retours sur la qualité des infos, de la vidéo et du reste.

La vidéo ici :

N'hésitez pas à vous abonner ! :)

Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Niveau qualité du son, c'est très bien, pas de grésilement, tu parles ni trop fort, ni trop bas ;)

Qualité graphique, c'est bien aussi.
Après niveau atuces, on va pas ce le cacher, maintenant, c'est comme toutes les astuces, il n'y en as pas trop de nouvelles, c'est vraiment basique :p

Mais si certains tombe sur ta vidéo sans en avoir vu d'autres, ca les aideras ;)

Bonne chance à toi
 
V

Vercinou

Visiteur
En effet c'est pas mal du tout mais tâche d'être un peu plus dynamique les gens aiment mais pas trop tout de même ^^

Apres comme l'a dit le copain plus haut y a tellement de sujets de ce type que les gens ne recherchent même plus, il faut être innovant trouver de nouvelles idées mais c'est tellement dur je te l'avoue, combien de temps je passe par jour à me demander mais qu'est ce que je pourrai faire et qui intéresserai énormément de monde ? Et bien je ne sais pas :D
Bref tout cela pour dire que tes vidéos doivent être au top du top l'ami bonne continuation et ne désespère pas ;)
 

ElMacx

Barbare
31 Decembre 2014
4
0
16
27
www.youtube.com
Niveau
68
Clan
Ecratateur
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Merci à vous pour vos conseils ! Je prend bonne note et j'espère trouver des bonnes idées ! :)
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Je ne suis pas d'accord avec toi pour certaines choses. Par exemple je pense e les defenses il faut les ameliorer D'ABORD et si jamais on a pas assez il faut la mettre ses extracteurs et mines et/ou reserves. Tu aurais du je pense egalement dire que l'HDV doit etre ENTIEREMENT maxe (meme les murs) avant de le monter.
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Et sinon je pense que la qualite niveau son et graphisme c'est tres bien fait bravo.
 

ElMacx

Barbare
31 Decembre 2014
4
0
16
27
www.youtube.com
Niveau
68
Clan
Ecratateur
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Merci à toi :)
Mais étant donné qu'on a un bouclier de 3 jours des le début, rien ne sert d'améliorer en priorité ses défenses je trouve, après ce n'est que des conseils ;)
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Ah je n'avais pas vu ça sous ce point de vue. On a tous des méthodes différentes;)
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci à toi :)
Mais étant donné qu'on a un bouclier de 3 jours des le début, rien ne sert d'améliorer en priorité ses défenses je trouve, après ce n'est que des conseils ;)
Je suis HDV 9, et j'ai commencé hier un nouveau compte, j'ai gardé on bouclier histoire de passer HDV 2, mais une fois l'HDV 2 la, j'ai UP mes ressources pour en gagner plus, mais c'est tellement long d'en avoir, donc au bout de meme pas 2h, j'ai cassé et j'ai fait que des attaques
 
V

Vercinou

Visiteur
Comment vous faites un nouveau compte sous Apple ?xD car même en changeant de Game Center j'ai le meme