Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Bien débuter sur Clash of Clans : Premiers niveaux

Discussion dans 'Astuces' créé par ElMacx, 31 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ElMacx

ElMacx Archer

31 Décembre 2014
    4
    0
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    Ecratateur
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    #1 ElMacx, 31 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 1 Janvier 2015
    Salut tout le monde,

Je me présente, je fais des vidéo sous le pseaudonyme d'ElMacx, et je fais des vidéo Clash of Clans.

J'ai fais une petite vidéo "Guide" pour expliquer comment bien débuter sur le jeu quand on commence.

Ma vidéo est bien modeste et j'aimerais avoir vos retours sur la qualité des infos, de la vidéo et du reste.

La vidéo ici :

N'hésitez pas à vous abonner ! :)

Merci :)

2. El3veN

El3veN Gargouille

18 Février 2014
    374
    153
    Élixir:
    2154 
    Or:
    .
    Niveau:
    110
    Clan:
    .
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Niveau qualité du son, c'est très bien, pas de grésilement, tu parles ni trop fort, ni trop bas ;)

Qualité graphique, c'est bien aussi.
    Après niveau atuces, on va pas ce le cacher, maintenant, c'est comme toutes les astuces, il n'y en as pas trop de nouvelles, c'est vraiment basique :p

Mais si certains tombe sur ta vidéo sans en avoir vu d'autres, ca les aideras ;)

Bonne chance à toi

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Vercinou

Vercinou Visiteur

En effet c'est pas mal du tout mais tâche d'être un peu plus dynamique les gens aiment mais pas trop tout de même ^^

Apres comme l'a dit le copain plus haut y a tellement de sujets de ce type que les gens ne recherchent même plus, il faut être innovant trouver de nouvelles idées mais c'est tellement dur je te l'avoue, combien de temps je passe par jour à me demander mais qu'est ce que je pourrai faire et qui intéresserai énormément de monde ? Et bien je ne sais pas :D
    Bref tout cela pour dire que tes vidéos doivent être au top du top l'ami bonne continuation et ne désespère pas ;)

4. ElMacx

ElMacx Archer

31 Décembre 2014
    4
    0
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    Ecratateur
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Merci à vous pour vos conseils ! Je prend bonne note et j'espère trouver des bonnes idées ! :)

5. AQbosssss

AQbosssss Mais pour toi ce sera seigneur

23 Juillet 2014
    487
    81
    Élixir:
    1159 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    "sea teeth"
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Je ne suis pas d'accord avec toi pour certaines choses. Par exemple je pense e les defenses il faut les ameliorer D'ABORD et si jamais on a pas assez il faut la mettre ses extracteurs et mines et/ou reserves. Tu aurais du je pense egalement dire que l'HDV doit etre ENTIEREMENT maxe (meme les murs) avant de le monter.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. AQbosssss

23 Juillet 2014
    487
    81
    Élixir:
    1159 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    "sea teeth"
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Et sinon je pense que la qualite niveau son et graphisme c'est tres bien fait bravo.

7. ElMacx

ElMacx Archer

31 Décembre 2014
    4
    0
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    Ecratateur
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Merci à toi :)
    Mais étant donné qu'on a un bouclier de 3 jours des le début, rien ne sert d'améliorer en priorité ses défenses je trouve, après ce n'est que des conseils ;)

8. AQbosssss

23 Juillet 2014
    487
    81
    Élixir:
    1159 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    "sea teeth"
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Ah je n'avais pas vu ça sous ce point de vue. On a tous des méthodes différentes;)

9. El3veN

El3veN Gargouille

18 Février 2014
    374
    153
    Élixir:
    2154 
    Or:
    .
    Niveau:
    110
    Clan:
    .
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je suis HDV 9, et j'ai commencé hier un nouveau compte, j'ai gardé on bouclier histoire de passer HDV 2, mais une fois l'HDV 2 la, j'ai UP mes ressources pour en gagner plus, mais c'est tellement long d'en avoir, donc au bout de meme pas 2h, j'ai cassé et j'ai fait que des attaques

10. Vercinou

Vercinou Visiteur

Comment vous faites un nouveau compte sous Apple ?xD car même en changeant de Game Center j'ai le meme