Bien débuter sur Clash of Clans : Premiers niveaux

ElMacx

Barbare
31 Decembre 2014
4
0
16
27
www.youtube.com
Niveau
68
Clan
Ecratateur
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je suis HDV 9, et j'ai commencé hier un nouveau compte, j'ai gardé on bouclier histoire de passer HDV 2, mais une fois l'HDV 2 la, j'ai UP mes ressources pour en gagner plus, mais c'est tellement long d'en avoir, donc au bout de meme pas 2h, j'ai cassé et j'ai fait que des attaques

Il faut un peu de patience mais actuellement, j'ai HDV 3 bientôt 4 et j'ai beaucoup trop de ressources ^^ C'est juste de la patience un peu ;)

Comment vous faites un nouveau compte sous Apple ?xD car même en changeant de Game Center j'ai le meme

Sous iPhone je ne sais pas, par contre si tu cherche a te recréer un compte, je te conseil bluestack, c'est un émulateur android ;)
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J'ai recommence un compte il y a 10 jours et je passe hdv 6 dans trois jours et je vais y trainer le moins possiible pour me poser au 7.

Au début il faut faire tout ce qui est rapide, se concentrer uniquement sur les camps et les réserves (ups d'hdv et labo), les défenses on s'en fout, et trouver le bon moment pour monter les casernes.

Sinon, ne pas dépenser ses gemmes avant le troisième ouvrier, vider ses extracteurs régulièrement, utiliser le full barbares au tout début, casser le bouclier dès le premier camp formé, attaquer et attaquer, ne pas avoir peur de cliquer sur suivant de nombreuses fois avant de trouver le bon village, mettre son excédent d'or dans les murs.

Par pitié, ne parlez pas de maxer les défenses de l'hdv 1! J'ai laissé traîner mes murs dans un coin jusqu'au 5 et ça m'a coûté des clopinettes. La j'ai un village avec de bons murs, une gueule correcte, des vieux canons, de vieilles TA, un vieuxmmortier, pas de tour de sorciers et on me prend des clopinettes.

Enfin, être dans la bonne zone de trophées (plus de n-1 que n+1) et si possible farmer tard ou tôt.
 
V

Vercinou

Visiteur
Moi je max tout les hdv minimum de 1 à 7 :| je me dépêche pas de les monter mais bon en un mois j'étais lvl 50 ^^
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Si tes ouvriers et mes ouvriers travaillent 24 sur 24 nous en serons exactement au même point tous les deux.
Par contre je sais que si je m'astreins à tout maxer je vais peut être y perdre sur mes murs.
Mais là je parle de bas level, jusqu'au 7 en tout cas.