Bien le bonjour les clasheurs

BONV

Barbare
16 Septembre 2015
4
4
18
34
Niveau
148
Clan
OMERTÀ
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Hey moi cest Quentin 27 ans j'habite en région parisienne, ca fait un moment que je suis le forum, Mais je me suis jamais présenté....

Cela fais 2 ans environs que je joue à clash avec toujours ce plaisir de jouer.

Actuellement sur la fin de mon hdv10 j'alterne session de farm et session de rush. J'ai toujours maxer tous mes hdv avant de passer au suivant...

Pour continuer ma petite présentation, je suis chef adjoint dans un clan lvl9 (OMeRTÀ) comportant beaucoup d'adultes et un peu d'adolescents, la bonne ambiance et le sérieux sont bien présente.

Je suis le plus maxer du clan et nous recherchons activement des hdv10 tous étant hdv9 ou au debut de lhdv10.

Je commence tout juste à me remettre aux gdc apres de longues sessions de farm avec le up des heros, actuellement heros 40/40 full murs 11. L'hdv11 me tend les bras j'ai vraiment hâte pour enfin me consacrer à l'ESPORT.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=435704IMG3524.jpg] [/URL]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434743IMG3521.png] [/URL]

J'esperes que cette présentation vous ira, au plaisir d'échanger avec vous sur le forum.

Salutations clashesques.

BONV
 
  • Like
Reactions: 2 people

Juju63

Barbare
10 Mars 2017
2
0
16
Slt Menerv , tu vas sûrement pouvoir m aider car j ai un gros soucis . J ai mon fils qui a sont compte coc et quand je lui ai fait sont compte je lui avait mis des gemmes et ma carte était donc enregistré et je viens de me rendre compte qu il m a débité 700 euro de gemmes sans m en informer . Sur le mois de février, je suis dépité,as tu une solution à m apporter pour me faire rembourser les achats du mois de février .HELP Me stp
 

Rob-n

Géant
20 Janvier 2017
63
11
23
Niveau
192
Clan
Major Legion
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
 

EFFEIL

Barbare
10 Mars 2017
4
3
3
61
Niveau
10
Clan
The Last Fraté
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour moi aussi nouvelle début HDV 10 un peu galere Le début comme tt les débuts de HDV je serais preneuse de conseils merci
 

Rob-n

Géant
20 Janvier 2017
63
11
23
Niveau
192
Clan
Major Legion
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour moi aussi nouvelle début HDV 10 un peu galere Le début comme tt les débuts de HDV je serais preneuse de conseils merci
Bonjour je pense que tu ne post pas au bon endroit je ne crois pas que cela soit ici que tu auras les réponses à tes questions
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite Quentin :)