• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Bienvenue chez Noon

Noon78

Barbare
11 Février 2020
11
3
3
Niveau
7
Clan
GUCCI GANG TOP
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Hello,

Comme indiqué dans ma présentation, j'ai démarré sur ce jeu à la toute fin de l'année 2019.
Je suis tombée dans les travers de vouloir monter rapidement ... trop sans doute. Bien que me battant comme une quiche, je me suis retrouvée avec un nombre de trophées trop important par rapport à mon niveau.
J'ai découvert avant-hier le concept de compte prématuré :joyful:, et j'ai décidé de remettre de l'ordre dans mon village, à savoir :
- mettre les murs au niveau maximum
- monter mes troupes (toutes j'hésite encore) au niveau maximum
- tout en poursuivant à faire évoluer le reste du village

J'ai juste un problème avec l'élixir noir. Il monte ou baisse trop lentement. Je n'arrive pas à atteindre les 12 500 pour augmenter le niveau de mon grand type sur sa dalle de pierre. Et inversement, je n'arrive pas à descendre à un stock de 5000 pour engranger les 15 000 qui m'attendent sagement dans les défis de février :mad:
Et la promotion sur les chevaucheurs de cochon ne m'arrange pas du tout pour faire baisser mon stock. :dead:

Bref, voilà où j'en suis.
C'est long, c'est complexe mais pas trop, j'aime bien !

Z'en pensez-quoi les gens ?

Screenshot 2020-02-12 at 11.44.41 - Edited.png
 

Noon78

Barbare
11 Février 2020
11
3
3
Niveau
7
Clan
GUCCI GANG TOP
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Ah, j'oubliais un point important dans ma façon de jouer : je me suis prise la tête pour trouver des plans anti-ceci, anti-cela ... j'aime bien remanier mon village, c'est marrant je trouve, mais, mais, mais ... je constate que quoi que je fasse, je me fais piller à peu près toujours de la même façon.
Du coup, ma stratégie, c'est de vider mes caisses. Et croyez-moi, même comme ça, je me fais piller pour des montants et des nombres de trophées ridicules :hilarious: Ils sont fous les gens !

Screenshot 2020-02-12 at 12.06.17 - Edited.png
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Hdv7 tu crées plus de ressources dans le temps de bouclier que tu ne te fais piller. Surtout en comptant la chariotte.
Et tant que tes attaques couvrent ce que tu te fais piller c'est tout bonus.

Il faut juste un peu de patience, HDV 7 c'est très facile a récupérer.

Bon courage et tiens nous au courant !
 
  • Like
Reactions: Fallen rigel

Noon78

Barbare
11 Février 2020
11
3
3
Niveau
7
Clan
GUCCI GANG TOP
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Merci.
Il va falloir que je songe à faire un glossaire :smuggrin: ... chariotte ?

Non seulement je compense ce que je me fais piller (non mais !) mais je pille beaucoup plus. Depuis quelques jours, j'ai pigé quelques techniques d'attaques, qui me permettent de financer mes évolutions, largement plus que ce que produisent mes mines et mes extracteurs ;)
 

Noon78

Barbare
11 Février 2020
11
3
3
Niveau
7
Clan
GUCCI GANG TOP
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Mais c'est bien sûr, le petit chariot :angelic: ... celui que j'oublie régulièrement d'aller visiter :hilarious:.
Je suis d'accord, c'est pas un drame de se faire piller quelques ressources, c'est juste ... agaçant :troll:.
 
  • Like
Reactions: Fallen rigel

Noon78

Barbare
11 Février 2020
11
3
3
Niveau
7
Clan
GUCCI GANG TOP
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Comme je le disais un peu plus haut, j'aime bien changer la configuration de mon village assez souvent.
Aujourd'hui, j'ai opté pour un plan qui se veut "anti-aérien" ... on verra bien cette nuit si ça résiste ou pas (mais j'en doute) :happy:

Screenshot 2020-02-12 at 18.38.18 - Edited.png
 

Noon78

Barbare
11 Février 2020
11
3
3
Niveau
7
Clan
GUCCI GANG TOP
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Les caisses sont vides mais les murs rosissent :smug:
Je vais pleurer quand je vais passer aux remparts violets :arghh:

Screenshot 2020-02-13 at 19.06.32 - Edited.png
 
  • Like
Reactions: Fallen rigel

Fallen rigel

Sapeur
28 Aout 2019
104
39
43
Niveau
120
Clan
La table ronde
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Ce que je te conseille c'est farm en gibarch (géant barbare archer) en or II
 

Noon78

Barbare
11 Février 2020
11
3
3
Niveau
7
Clan
GUCCI GANG TOP
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Ce que je te conseille c'est farm en gibarch (géant barbare archer) en or II
Alors, pour être sûre de bien comprendre d'abord (car je ne maîtrise pas tout le vocabulaire ...) : l'idée, c'est de faire des attaques pour piller les ressources uniquement ? Tout en étant dans la ligue Or II ? C'est bien ça ?
Or II ... j'en suis loin. Je flirte avec l'Or III mais je peine à y rester, et à ce niveau, j'ai déjà du mal à trouver des villages que je me sens capable d'attaquer.
Mon maximum de trophée, c'est 1421.
Mais du coup, pourquoi en Or II absolument ? quel est l'intérêt de monter dans la ligue d'au-dessus ?