• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Bienvenue chez Noon

Noon78

Barbare
11 Février 2020
11
3
3
Niveau
7
Clan
GUCCI GANG TOP
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Screenshot 2020-02-16 at 13.42.40 - Edited.png
Nouveau plan, nouvelle couleur ... j'ai enfin fini les murs rose et je passe au violet.
L'HDV 8 est encore loin ... tant de choses à faire encore.
Et je n'arrive pas à me maintenir en ligue Or III ... J'ai repris les combats sans chevaucheurs de cochon, ben j'y arrive pas :(
 

Fallen rigel

Sapeur
28 Aout 2019
104
39
43
Niveau
120
Clan
La table ronde
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Bah si tu y arrives pas à or II farm en argent I (en gros reste la) car en argent ya quelques AFK hdv7 et hdv6 max (et full) qui vont passer hdv7
 
  • Like
Reactions: Noon78

Noon78

Barbare
11 Février 2020
11
3
3
Niveau
7
Clan
GUCCI GANG TOP
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Quelques petites nouvelles de mon village, après une semaine de jeu intensif (c'est bien les vacances :happy:) :
- Tous mes bâtiments sont maxés, il ne doit me rester que les bombes anti-aériennes, il me semble.
- Les remparts, j'en vois le bout, ouf !
- J'ai intégré un clan super, actif, avec des gens expérimentés qui m'apprennent plein de chose.

Il ne me reste qu'un souci, et pas des moindres ... l'amélioration des troupes. A vue de nez, j'en ai pour 15 jours :eek:, 15 jours durant lesquels mes 4 ouvriers vont buller :arghh: Quel gâchis.
Croyez-moi sur ma seconde partie, je ne fais pas la même erreur de monter trop vite l'hdv en négligeant mes troupes.:mad:

Compte principal (démarré le 31/12/2919) :

Screenshot 2020-02-23 at 13.54.52 - Edited.png


Compte secondaire (démarré le 7/2/2020) :

Screenshot 2020-02-23 at 14.04.56 - Edited.png