Débutant Bienvenue chez Pazinspiray !

DaykoTik

Barbare
12 Juin 2015
11
0
16
27
Niveau
8
Clan
Sentence
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour,

Pazinspiray recrute des joueurs actifs et ceci peu importe le niveau ! C'est un clan vivant qui met en avant un esprit de solidarité et une trés bonne ambiance !

Concernant l'Histoire de Pazinspiray : Le clan a été créer par 4 amis. Nous nous connaissons depuis de très nombreuses années et souhaitons partager notre joie de vivre avec toutes les personnes qui ont les même valeurs que nous. Nous avons tous une bonne expérience du jeu et sommes prêt à partager notre savoir sans modération.
Nous participons aux guerres de clan, jeux de clan, ligue de clan et tout autres événements susceptible d’apparaître.

Si tu es ici sur le forum, c'est très certainement que tu es un joueur sérieux, qui cherche tout d'abord à prendre du plaisir ainsi que de progresser donc n'hésite pas à venir faire un tour pour découvrir le clan et en faire ta demeure si cette dernière te plait. :)

Tu peux également me contacter pour avoir plus d'informations si besoin, je reste disponible et j'y répondrai le plus vite possible.

Clan : Pazinspiray #288CRL9V0
Mon pseudo : Dayko #GU9GPYYJ
 

Pièces jointes

  • Bannière coc.jpg
    Bannière coc.jpg
    58.5 KB · Affichages: 234