Big Dig Clan Recrute - Clan lvl 5 (level 60 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par DonMiMiL, 30 Octobre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. DonMiMiL

DonMiMiL Archer

23 Mars 2015
    11
    1
    Élixir:
    499 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    Big Dig Clan
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    #1 DonMiMiL, 30 Octobre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 9 Décembre 2015
    Bonjour CHEF,

Big Dig Clan est un clan actif créé il y a 6 mois par quelques collègues dans le but d'avoir un clan qui nous ressemble : CONVIVIALE et ACTIF.

Nous sommes actuellement 27 dans le clan, tous adulte et mature, nous ouvrons une campagne de recrutement pour être une trentaine.

Nous venons de mettre en place un forum pour faciliter les échanges :)

www.bigdigclub.com

NOTRE CLAN

http://www.warclans.com/coc-clan/BZ0DB9G56

NOS CRITERES

- Etre actif (critère le plus important)
    - Lvl dès 60 (aucune exigence en terme de trophées)
    - Participer sur le chat
    - Apporter ta bonne humeur et ta joie de vivre
    - Être adulte (dans le cas échéant mature)
    - Aimer échanger sur le jeu et autres

GDC

- 2 guerres par semaine (Lancé le mercredi et le dimanche à 19h)
    - Stratégie du guerre efficace
    - Echange sur les différentes techniques d'attaque
    - Aucune obligation de participation
    - Faire ses 2 attaques et partager des troupes

N'hésitez pas à postuler ci-dessous ou via notre site (pré-inscription obligatoire)​

2. Sena31

Sena31 Archer

18 Septembre 2015
    3
    2
    Élixir:
    806 
    Or:
    Niveau:
    88
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour.

Je ne sais pas si je suis au bon endroit. J'imaginais déjà un forum, une chaine YouTube, un Twitter de professionnel ainsi qu'une boite de chocolat... Rien de tout cela hihi.

Je me présente, Senastra, jeune joueuse (5-6 mois, un truc dans le genre, je me souviens plus exactement quand j'ai commencé à jouer mais c'était juste avant l'été quoi), TH9 rushé mais rattrapable et une grosse capacité de farming pour avoir des ouvriers qui bossent qui bossent et qui bossent.

Mon profil sur Warclans
    http://www.warclans.com/coc-player/R598BJ69Q

Je viens avec mon second compte spé dons (oui, je peux farm à 4h du matin et j'aime bien avoir mon CDC rempli à chaque instant hihi)
    http://www.warclans.com/coc-player/L5DVJ48M5

Cette candidature fait suite aux conversations que j'ai eu sur mon post de candidature et à une discussion que j'ai eu en privé avec un GROS YouTuber, MachinMilMiL du 94, un truc dans le genre ;)
    https://www.clashofclans.fr/threads/sena-hdv9-niv88.38847/#post-376922

Bien entendu, je ne donnerai pas les détails de notre conversation si passionnante en privé ou monsieur a tenté de me taxer mes confiseries... Je lui ai fait manger ses dents via mes coups de sandales niveau 7.

Dans ma candidature, j'ai insisté sur le fait que je ne fais pas de GDC. Dans ma position de Th9 rushé, je ne peux me permettre de faire des pauses le temps d'avoir maxer mon Th9 et d'avoir des héros sympa (genre Wonderwoman et Mister T). Cela fait ma 5ème semaine en tant que Th9 et j'ai pris un petit retard concernant le up de mes héros déjà (de quelques jours.... relouuuu). Je veux qu'ils dorment jusqu'au niveau 40 mais combiner le up des héros avec les GDC est tout bonnement ingérable sans compter qu'il faut se mettre en pause du farming pour strat + GDC, environs 12 à 24h de pause farming... Pas cool quand on vise 8M rose et gold/jour et environs 20K EN/jour (que je devrais doubler à l'avenir avec un farm en Géant-Archer-Sapeur).

Oui, je me concentre essentiellement au farming actuellement et non au GDC. Boire ou conduire, il faut choisir. Un choix qui est évident. Conduire, c'est mieux car ça nous emmène plus loin que ramper avec 14Kg de chocolat à la liqueur dans les intestins. Voilà quoi.

IRL, je suis mariée, 35 ans, mère de 2 enfants, 1 3ème en construction... je peux pas le gemmer malheureusement xD. Il va détruire mon corps de princesse tout comme les 2 autres chenapans. Voilà IRL fini... je conserve le suspenses pour plus tard, nameho... car si je vous dis que je suis une divinité au Laos, vous allez être impressionné et tout... Je ne voudrais pas que vous vous considériez comme de simple mortels que vous êtes ! Tous égaux, tranquille ;). Je parle le djeunz comme vous pour faire cool comme : "oklm" (qui est une marque de chaussure pour homme ?) ou encore "omg" (organisme des machins ....).... enfin, t'm'suis quoi ;) Suis trop IN, comme vous ;) !!!! Bon ... j'ai pas été convaincante là... le 1er qui dit que suis une vieille, je lui défonce la gueule !!! Tu saisis ? Je préfère ça !

Je ne sais pas qui lira ce post mais sois pas moqueur hein !!!

3. DonMiMiL

DonMiMiL Archer

23 Mars 2015
    11
    1
    Élixir:
    499 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    Big Dig Clan
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Tout ça est parfait Senasmachin :p

Viens partager tes confiseries et ta bonne humeur dès maintenant :cool:

4. skittles

skittles Archer

30 Janvier 2016
    1
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    Big Dig Club
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Update, le clan vient de passer niveau 6. Le recrutement est ouvert, venez vous présenter sur le site www.bigdigclub.com
    Nous vous attendons
    clan 6.png